Horoscope : Poissons, l'énergie est là, l'amour aussi !

  • A
  • A
Partagez sur :

A qui sourira le week-end ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée s'annonce positive pour les Balances : La Nouvelle Lune a rendez-vous avec le Soleil et Jupiter dans votre ciel du jour. Vous Voilà en beauté ! Champagne ! Le bonheur est à vos pieds.

Les Capricornes : Cette Nouvelle Lune, et son entourage planétaire ne feront pas votre affaire. Mars dans votre ciel vous donnera encore envie de réagir trop fortement. Respirez avant de régler vos comptes.

Les Béliers : Vous allez adorer marquer votre territoire en imposant un peu trop souvent votre dictature. Ça passerait beaucoup mieux avec un zeste de diplomatie.

Du côté des Taureaux : Rien d'exceptionnel a l'horizon de ce dimanche d'automne. Profitez-en pour vous refaire une santé. 1er décan... Vous serez les plus réveillés !

Vous les Gémeaux : Aériens et bien lunés, vous aborderez la vie positivement. A la maison, l'ambiance sera légère, malgré quelques petites contrariétés pour le 3ème décan.

Du côté des Cancers : Inutile de vous mettre en danger. Observez le monde sans prendre position. L'amour vous donne des ailes... Ouvrez-les et chouchoutez-vous.

Chez vous les Lions : Voilà une Nouvelle Lune à votre goût. Votre entourage vous sollicitera. Votre fan club sera à vos pieds. 1er décan... Faites plus d'efforts côté coeur.

Les Vierges : Vous allez multiplier les bonnes idées. Pourtant, vous resterez très en retrait du monde extérieur. Le silence vous reposera. L'isolement vous ressourcera.

Vous les Scorpions : Cette Lune Noire ne perturbera pas vos projets. 1er décan... Vous serez les plus amoureux de la bande, les plus énergiques aussi ! Action !

Chez vous les Sagittaires : Voilà une belle journée, vous saurez profiter de la vie et de ses douceurs. Petit bémol pour le 3ème décan... Oubliez les polémiques inutiles.

Du côté des Verseaux : Vous serez heureux de vivre et ça se verra. Des envies de bouger la vie, de partir à l'autre bout du monde pourraient vous chatouiller les neurones ! Partez !

Enfin vous les Poissons : 1er décan... L'énergie est là, l'amour aussi ! 2ème ce sera moins évident... Ralentissez et 3ème ... Jouez la carte de la complémentarité avec votre amoureux !

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END  :

"Autant que je puisse en juger, le seul but de l'existence humaine est d'allumer une lumière dans l'obscurité de l'être."

CG Jung