Horoscope : Poissons, laissez-vous câliner !

  • A
  • A
Horoscope : Poissons, laissez-vous câliner !
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 26 novembre, à quoi va ressembler notre ciel ?

La journée s'annonce positive pour vous les Sagittaires : Fêtez votre anniversaire dans la joie ! La Lune vous caresse encore les chakras au réveil, le Soleil, Mercure et Saturne illuminent votre ciel et Jupiter vous porte chance ! Osez vous dévoiler !

Qui seront les perdants du jour ?

Les Verseaux : Mais ce sera léger. Si la matinée se passe bien, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. 1er décan, vous serez les plus concernés. La Lune pourrait vous chauffer les nerfs. Respirez, avant de tout gâcher.

Du côté des Béliers : Tout feu-tout flamme au saut du lit, vous multiplierez les bonnes idées. Mettez juste un zeste de miel dans vos propos le 2ème décan, votre fiancé appréciera.

Les Taureaux : 2ème décan, ne prenez pas de risque, ralentissez et reprenez votre souffle. Les autres décans, suivez toujours votre instinct animal, Il vous donnera raison.

Vous les Gémeaux : Guillerets ce matin, vous n'hésiterez pas à prendre position en exposant vos idées différentes à la face du monde. L'opposition vous amusera. Essayez l’échange.

Du côté des Cancers : Mal lunés au réveil, vous retrouverez votre œil pétillant dans la journée. On pourra alors vous approcher sans risquer de se faire envoyer valser. Poursuivrez.

Chez vous les Lions : Heureux ce matin, malheureux ce soir. 1er  décan, vous serez les plus concernés. D'autres planètes voleront à votre secours. Restez tolérants, tout sera plus simple.

Les Vierges : Discrets et toujours amoureux, surtout le 2ème  décan, vous retrouverez un peu de peps dans la journée. Restez prudents pourtant, vous n'êtes pas dans votre saison.

Du côté des Balances : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Puis, prenez le temps de vivre… Ecoutez vos caprices.

Vous les Scorpions : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Vous ne manquerez pas d'énergie. Plus pragmatiques, vous en deviendrez efficaces. 2ème décan… ralentissez !

Chez vous les Capricornes : Grincheux ce matin, vous retrouverez votre humour au fil des heures. 2ème décan, l'amour vous inspire. Qu'attendez-vous pour vous lâcher ?

Enfin vous les Poissons : Vous n'êtes pas dans votre saison c'est vrai, pourtant vous retrouverez votre lumière intérieure dans la journée. 2ème décan, l'amour vous motive. Laissez-vous câliner.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante."                         

Paulo Coelho