Horoscope : lundi intéressant pour les Taureaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Verseaux : La Lune en signe ami vous donne des ailes. Prenez soin de vous, de votre corps et n'oubliez pas de traiter les affaires les plus urgentes. Jupiter vous porte chance... Restez positifs et croyez en votre bonne étoile.

Les plus vulnérables seront les Vierges : La Lune perturbe l'ambiance. Oubliez les plans sur la comète. Le Soleil vous aidera à garder le sourire. Économisez votre belle énergie, la journée sera sauvée. Chouchoutez-vous.

Les Béliers : Vous démarrez la semaine du bon pied. Votre entourage vous sollicitera. Vous trouverez les mots justes pour séduire et pour convaincre. Votre grain de folie fera l'unanimité.

Les Taureaux : Lundi intéressant. Les pieds bien ancrés dans votre réalité, vous réglerez les problèmes efficacement. L'action vous réussira et l'amour vous embellira, surtout le 1er décan.

Les Gémeaux : La Lune éclaire votre ciel du jour, alors même si tout n'est pas évident en ce moment, vous reprendrez votre souffle. Restez prudents et oubliez les crises conjugales.

Les Cancers : La délicatesse et discrétion vous caractériseront. Pourtant, vous ne manquerez jamais de bonnes idées. Osez prendre des risques, vous serez forcément gagnants.

Vous les Lions : Mieux lunés qu'hier, vous retrouverez le sourire. On pourra enfin vous adresser la parole sereinement. Faites le plein de bonnes ondes. Tout le monde vous remerciera.

Les Balances : Aériens et rebelles, vous ne vous laisserez impressionner par personne. Vous saurez donner du sens à vos projets les plus fous. La réussite sera au bout du chemin.

Vous les Scorpions : Si l'amour vous inspire, que l'action vous motive, l'intimité vous réussira. Fuyez les endroits trop mouvementés et choisissez la qualité à la quantité.

Chez les Sagittaires : Il y aura de la rébellion dans l'air. Baissez d'un ton si vous voulez garder le sourire. Une crise conjugale pourrait mal tourner. Ne provoquez pas de polémique.

Capricornes : Le travail restera votre priorité. Pourtant l'amour aussi vous inspirera. N'oubliez pas les pauses douceur entre deux urgences. Et destressez un peu plus souvent.

Enfin les Poissons : Non ! Ne dites rien, vous pourriez tout gâcher. Vos proches ne vous suivront pas vraiment. La douceur restera la seule solution pour éviter les problèmes.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Vous rêvez de voir la vie en rose ? Commencez par arrêter d'avoir un discours intérieur négatif et votre ciel s'éclaircira autant que votre esprit à la vitesse de la lumière !"