Horoscope : Lions, Vierge et Balance ont rendez-vous avec la Lune

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui se lèvera du bon pied ce mercredi 23 mars ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Sagittaires : Si le réveil n’est pas formidable, tout s’éclaircira dans la matinée. Mars dans votre ciel vous donne la pêche. L’arrivée de Mercure en signe ami vous donne le goût des autres. 2e décan : Soignez vos amours.

La petite mine sera pour les Cancers : Bien lunés au réveil, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur en cours de journée. Si Vénus vole à votre secours, la Pleine Lune risque de vous chauffer les pinces. Multipliez les douceurs, ça vous calmera.

Du côté des Béliers : Attention ! Si Mercure débarque chez vous aujourd'hui et rejoint le Soleil, la Pleine Lune est opposée à votre signe. Calmez votre trop grande réactivité.

Vous les Taureaux : Profitez de cette matinée pour régler tous les problèmes en cours. Puis poursuivez vos occupations sans vous mettre la pression. 2ème  décan... L'amour vous sourit.

Chez vous les Gémeaux : Bonne nouvelle pour vous ! Cette Pleine Lune vous redonnera le sourire. Allez donc vous amuser, vous changer les idées. Vous allez retrouver vos ailes.

Vous les Lions : Réjouissez-vous ! La Lune va vous protéger. Dans la journée vous retrouverez votre panache habituel. Votre rayonnement fera encore des envieux. Exprimez-vous.

Chez vous les Vierges : La Lune éclaire encore votre signe ce matin, c'est le moment de relever les manches et de régler tous les dossiers en cours. Puis prenez soin de vous, de vos caprices.

Les Balances : La Pleine Lune aura lieu dans votre signe à 12h02. Mais elle est opposée au Soleil. Méfiez-vous de vous et de vos multiples contradictions. Choisissez la voie du juste milieu !

Du côté des Scorpions : Le cœur en bandoulière et l'esprit secret, vous resterez le plus énigmatique de la bande. Impossible de percer votre mystère. Et vous allez adorer ça !

Vous les Capricornes : Bien lunés ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance en cours de journée. Pour sauver la soirée,  montrez-vous encore plus discrets.

Les Verseaux : Chez vous ce sera l'inverse ! Sortez de votre réserve et osez montrer votre différence à la face du monde. Cette Lune Blanche redonne du sens à vos projets les plus fous.

Enfin vous les poissons : Mettez-vous au vert en pleine semaine. 1er décan : Vous manquez de souffle, n'insistez pas. 2e décan : Qu’attendez-vous pour vivre d'amour et d'eau fraîche ?

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :  une recette pour être heureux

"Arrêter de se plaindre. Rire beaucoup. Ne jamais oublier de dire merci. Croire en soi. Tenir ses promesses. Faire ce que l'on aime. Et de temps à autre, transgresser les règles mais avec le sourire !"