Horoscope : Lions, profitez-en !

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ?

Les Lions : Profitez-en ! Le Soleil éclaire encore votre ciel jusqu'à demain. La Lune est en signe ami. Mars booste votre jolie crinière. Alors oui, vous resterez irrésistibles et redoutables.

Les plus vulnérables seront les Cancers : Je sais ça fait 2 jours. Mais la Lune continue à vous chauffer les pinces. Pas de panique d'autres planètes vous aideront à relever le défi et réagir. Vos idées seront pertinentes et vous toujours charmants.

Du côté des Béliers : L'énergie en bandoulière, vous ne manquerez jamais d'aplomb. La Lune éclaire votre signe, elle réveille aussi vos excès. Vous allez adorer dépasser les bornes des limites.

Taureaux : La chance vous poursuit toujours, prenez soin de votre corps pour préparer la saison en beauté… Massages obligatoires et à volonté de préférence

Les Gémeaux : aujourd'hui plus heureux qu'hier et pourtant encore un peu changeants, voire capricieux, vous passerez facilement du gris au noir, en passant par le rose. Compliqué tout ça !

Du côté des Vierges : Plus discrets mais tout aussi intelligents, voire charmants, vous saurez envoûter vos interlocuteurs d'un simple battement de cil. Même la chance s'inclinera devant vous.

Les Balances : Dire 'non' à tout, va devenir votre jeu préféré. Méfiez-vous, votre fiancé pourrait bien se lasser. 1er décan : vous ne manquerez jamais d'énergie positive. Allez de l'avant.

Vous les Scorpions : Vous trouverez les mots pour convaincre et les gestes pour séduire. Tout pour plaire. Succès garanti pour un lundi réussi. Même la chance vous court après.

Chez les Sagittaires : Ne soyez pas jaloux. Si vous manquez souvent de tact, aujourd'hui ça s'arrangera. Ciel dégagé pour des températures au dessus des normales saisonnières.

Capricornes : Et si vous vous taisiez ? Oui, vous avez raison ! Mais garder vos réflexions dans la poche, vous éviterez les ennuis. Multipliez les douceurs, c'est encore l'été. Allez vous légumer au soleil.

Du côté des Verseaux : Ça ira bien. Vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. L'esprit libre et l'énergie en bandoulière vous saurez aller de l'avant en vous moquant bien du "qu'en dira-t-on".

Enfin les Poissons : Oubliez les revendications et prenez le temps de vivre. Pour ça, écoutez votre corps et ses désirs les plus inavoués. Vous retrouverez la pêche et le sourire en option.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."

Nelson Mandela