Horoscope : Les Verseaux aux anges

  • A
  • A
Horoscope : Les Verseaux aux anges
Partagez sur :

Que vous réservent les astres pour cette dernière journée de l'année 2016 ?

Une journée lumineuse pour vous les Verseaux : La Lune débarque chez vous et vous voilà aux anges. Vous serez prêts à  finir l'année en beauté. Vénus illumine déjà votre ciel. Jupiter vous porte chance. Champagne !

Qui seront les perdants du jour ? Les Scorpions : La Lune risque de vous chauffer les neurones. A la maison l'ambiance ne sera pas à la fête. Baissez d'un ton, si vous ne voulez pas vous retrouver tout seul au milieu de vos angoisses.

Les Béliers : Vous saurez profiter de la vie et de vos amis comme ils le méritent. Ils pourront compter sur votre enthousiasme pour allumer le feu. Aux 12 coups de minuit, vous serez à fond.

Les Taureaux : Baissez d'un ton vous aussi, on ne s'entend plus. Prenez un peu de hauteur et relativiser. Impossible de gâcher ce dernier jour de l'année. Votre intelligence fera la différence.

Vous les Gémeaux : Vous fermerez le livre de l'année 2016 en toute discrétion. 3ème décan.... vous resterez les plus gâtés. Coincés entre l'amour et la chance, si vous vous laissiez porter ?

Du côté des Cancers : L'énergie sera au rendez-vous pour le 1er   décan. Faire la fête toute la nuit sera évident. Les autres seront plus calmes. Oubliez de contredire votre amoureux aujourd'hui.

Les Lions : Vous aussi ! Lâchez vos remarques désobligeantes et montrez-vous plus tolérants. Enfilez votre habit de lumière. Illuminez tout le zodiaque. On vous attend. Vous serez brillants.

Les Vierges : Vous allez adorer vous plier en quatre pour aller décrocher la Lune à ceux que vous aimez. Ne vous oubliez pas. Sortez de votre réserve et allez jusqu'au bout de la nuit.

Du côté des Balances : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. Chance et tendresse seront de la partie. Au jeu de la vie vous serez gagnants. Ce 31 restera gravé dans votre cœur.

Vous les Sagittaires : Vous prendrez la vie du bon côté, bien décidés à finir 2017 dans la joie et la bonne humeur. 3ème  décan... vous serez les plus gâtés de la bande. Sachez en abuser.

Les Capricornes : Fêtez la fin de l'année et votre anniversaire en oubliant de vous poser une tonne de questions existentielles. 1er décan... vous resterez inspirés. Lâchez vos habitudes.

Enfin vous les Poissons : Toujours partants, surtout le 1er  décan... vous aborderez ce dernier jour énergiquement. Loin pourtant de la foule trop excitée. L'intimité vous séduira.


MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

2016 était une année universelle 9, année de bilan des 9 dernières années ! 2017, année universelle 1, donc redémarrage pour les 9 prochaines années ! Rendez-vous ici pour retrouver toutes vos prédictions 2017 signe par signe.