Horoscope : les Lions rayonnent de tous leurs feux

  • A
  • A
Partagez sur :

Mardi 2 août, c'est jour de Nouvelle Lune, découvrez ce que les astres vous réservent avec Muriel Siron

Aujourd'hui mardi 2 août... Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ?

Les Lions : La Nouvelle Lune a rendez-vous avec le Soleil dans votre ciel à 20h46 ! Vénus y séjourne aussi. Voilà de quoi vous plaire ! Vous rayonnerez de tous vos feux. Faites vos vœux. Ils seront exaucés.

Qui seront les moins ouverts ?

Les Taureaux : La Nouvelle Lune, le Soleil et Vénus vous contrarient et vous voilà en pleine déprime. Reprenez-vous. Relativisez, Mercure vous y aidera et lâchez vos obsessions. Vous n'avez pas le choix.

Chez les Béliers : 3ème décan... Si le réveil est un peu grincheux, tout rentrera dans l'ordre dans la journée. La soirée s'annonce chaude et vous passionnants et passionnés. L'amour vous éclaire.

Les Gémeaux : Vous aussi vous irez bien avec un petit bémol pour le 1er décan... Ne parlez pas trop vite, une gaffe est si vite arrivée. Les autres... Vous resterez brillants et pétillants.

Du côté des Cancers : Levés du bon pied, surtout le 3ème décan... Vous saurez écouter vos rêves les plus indécents. 1er... La communication passera bien. Exprimez-vous sans tabou.

Les Vierges : Votre discrétion sera remarquée de tous. Pourtant la chance accompagnera tous vos pas. L'énergie aussi sera au rendez-vous. 3ème décan... Vous serez les plus concernés.

Vous les Balances : Vous allez profiter de la vie et de cette Nouvelle Lune comme elles le méritent. Votre don de séduction réapparaîtra et opérera comme pas magie. Osez le devant de la scène.

Les Scorpions : Encore plus rebelles et sauvages qu'à votre habitude vous déserterez toute la bande pour aller "criser" seuls, loin de toute civilisation. L'île déserte vous fait des appels du pied.

Chez les Sagittaires : Tout feu tout flamme vous allez retrouver votre enthousiasme malgré quelques contrariétés. Abordez la vie avec légèreté. 1er décan... Ne parlez pas trop vite.

Du côté des Capricornes : Vous observerez cette Nouvelle Lune du coin de l'œil. En toute discrétion. Pourtant, vos idées seront intéressantes. 1er décan... Exprimez-vous. 3ème... La chance est là.

Les Verseaux : Un vent d'opposition risque de souffler sur votre aura. Inutile de faire trop de bruit. Vous ne serez pas formidables. Mettez-vous en "mode avion". Et allez vous refaire une santé bien méritée.

Enfin vous les Poissons : Surfez sur la vague du bien être en oubliant de vous poser des questions existentielles. L'heure du repos à sonné, avec lui le besoin de recharger vos batteries. Écoutez-vous.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"La non -violence est la loi de notre espèce tout comme la violence est la loi de l'animal." Gandhi