Horoscope : les Capricornes seront protégés aujourd'hui

  • A
  • A
Horoscope : les Capricornes seront protégés aujourd'hui
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Capricornes : Plusieurs planètes vous protègent. Si Jupiter (la chance), vous oublie, la Lune en signe ami vous obligera à réagir positivement. Mercure vous donne de bonnes idées. Votre intelligence fera la différence.

Les plus fermés seront les Gémeaux : Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance en cours de journée. La Lune risque de perturber vos relations à la maison. Parents et enfants ne seront plus sur la même longueur d'onde. 

Chez les Béliers : Levés du bon pied, profitez de la matinée pour régler un maximum d'urgence. Puis, ralentissez et multipliez les douceurs de l'instant. 1er décan : l'amour vous inspire.

Les Taureaux : Si le réveil est encore un peu grincheux ou délicat, tout rentrera dans l'ordre dans la journée. Votre belle énergie donnera du sens à vos actions les plus téméraires.

Du côté des Cancers : Les pinces bien ancrées dans votre réalité, vous prendrez de la hauteur dans la journée. 1er décan : exprimez vos idées, elles seront applaudies et respectées.

Chez les Lions : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin. 3e décan : vous serez les plus expressifs de la bande. 1er : restez muets, vous éviterez les problèmes.

Du côté des Vierges : La Lune va débarquer chez vous dans la journée, vous aurez la niaque. Osez vous dépasser. Votre entourage vous sollicitera. Exprimez clairement vos projets les plus fous.

Vous les Balances : Surfez sur la vague de la superficialité. Le cœur sur la main, l'âme guillerette, vous pourriez même tomber en amour le 1er décan : laissez-vous tenter.

Scorpions : Mal lunés au réveil, vous retrouverez votre œil  brillant en cours de journée. Vos amis oseront enfin vous aborder et vous pourrez exprimer vos désirs les plus inavoués.

Chez les Sagittaires : Debout de bonne heure et de bonne humeur, vous saurez attraper la chance au vol et charmer vos interlocuteurs d'un simple battement de cils. Osez l'indécence.

Les Verseaux : Vous risquez de multipliez les contradictions. Difficiles à suivre et encore plus à comprendre, restez prudents. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre.

Enfin vous les Poissons : Vos idées sont bonnes, exprimez-les. 1er décan : attention, une crise conjugale est possible. Arrondissez les angles, vous éviterez le plongeon au fond de la piscine.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Celui qui enseigne le bien aux autres, sans le faire est semblable à l'aveugle qui porterait une lanterne".