Horoscope : les Cancers ont tous les sens en éveil

  • A
  • A
Partagez sur :

HOROSCOPE - Que nous réserve ce 1er août ? Qui sera au top de cette journée ? Muriel Siron vous dévoile votre horoscope.

Aujourd'hui, c'est lundi, le début de la semaine, mais également le début du mois… Que vous prévoient les astres ?

Les Cancers : La Lune éclaire toujours votre ciel... Elle réveille tous vos sens, même le 6ème. Mercure vous donne le goût des autres. Jupiter vous porte chance. Vous saurez prendre soin de vous, de vos besoins. Un petit massage pour fêter ça ?

Qui seront les plus vulnérables ?

Les Béliers : Mais rassurez-vous si la Lune vous fait des misères, le Soleil et Vénus voleront à votre secours. Multipliez les pauses douceurs, ne forcez rien et espérez tout. Et vous garderez une vision positive du monde.

Du côté des Taureaux : À l'écoute de votre entourage vous garderez un esprit ouvert et une vision objective de toutes situations. Votre présence sera appréciée. 1er décan... Exprimez-vous.

Les Gémeaux : Un lundi au Soleil serait bienvenu. Si vous êtes en vacances, vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Vous travaillez encore ? 1er décan... Gardez vos réflexions pour vous.

Vous les Lions : Trop discrets pour la saison, vous fêterez votre anniversaire silencieusement. 3ème décan... L'amour s'installe, c'est le moment de déclarer votre flamme passionnément.

Du côté des Vierges : À l'écoute de vos amis, vous saurez vous montrer attentionnés. 1er décan... Multipliez les sorties, les plaisirs, à la plage ou au bureau, vous serez inspirés et chanceux.

Les Balances : Non, vous ne serez pas encore au top aujourd'hui. Pour éviter toutes contrariétés, restez en retrait de toutes polémiques. 2ème décan... Oubliez les plans sur la comète.

Vous les Scorpions : Intuitifs et magnétiques, vous aborderez la vie avec méfiance. Vous saurez pourtant donner du sens à vos projets les plus indécents. Suivez toujours votre instinct animal.

Chez les Sagittaires : En ce 1er jour d'août... Restez superficiels et légers, vous éviterez les ennuis. 1er décan.... Gardez vos réflexions dans la poche. 3ème... L'amour vous inspire ? Laissez-vous dévergonder.

Capricornes : Un vent d'opposition risque de souffler sur vos chakras. Si vos réflexions sont crédibles, gardez-les en réserve. 3ème... La chance est là. Attrapez-la.

Vous les Verseaux : Restez spectateurs plutôt qu'acteurs. La période n'est pas propice au devant de la scène. Profitez-en pour vous refaire une santé. Faites le plein de Soleil. Ce sera obligatoire !

Enfin les Poissons : Plongez tête la première dans le monde de vos rêves et exhaussez-les sans culpabiliser. Vous avez aussi le droit d'être heureux. Le temps des vacances, c'est aussi ça !

Ma bulle positive du jour :

"La vie est un défi... Fais-lui face." Mère Teresa