Horoscope : les Béliers seront à la fête, les Verseaux un peu moins

  • A
  • A
Horoscope : les Béliers seront à la fête, les Verseaux un peu moins
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour ce jeudi 24 mars.

La journée s'annonce lumineuse pour nos Scorpions : Réjouissez-vous ! La Lune débarque chez vous aujourd'hui. Vénus, est en signe ami. L'amour risque de vous envahir. Mettez votre jalousie chronique au vestiaire et sortez votre plus joli sourire. Tout le monde en sera "baba" !

Qui seront les grincheux du jour ? Les Verseaux : La Lune ne va pas arranger vos affaires. N'insistez pas. Profitez de ce weekend de Pâques pour recharger vos batteries et faites vous juste oublier pour changer.

Du côté des Béliers : c'est le moment de faire la fête. Un anniversaire en plein week-end de Pâques, ça ne s'oublie pas. Laissez-vous câliner par vos proches et par la vie.

Vous les Taureaux : Non vous n'allez pas gâcher l'ambiance. Si vous n'êtes pas d'accord avec votre partenaire, dites-le avec des fleurs et vous éviterez la crise. 2ème  décan... Vous serez délicats.

Vous les Gémeaux : Ce week-end s'annonce plutôt bien même si le 2ème décan marche encore sur des œufs côté cœur. Mettez-y les formes. Allez donc effeuiller la marguerite en duo.

Du côté des Cancers : Vous allez retrouver votre âme d'enfant. Adorant vous jeter dans la chasse aux œufs. Vous ne rentrerez pas bredouilles. Mais les poches pleines de chocolats.

Les Lions : Vous ne manquerez pas une occasion de vous faire remarquer. Tapez du poing sur la table pour imposer votre volonté de patriarches vous réveillera. Essayez l'humour.

Les Vierges : Vous saurez apprécier la vie et ses douceurs à sa juste valeur. Votre entourage risque de vous solliciter. Répondez présents. Vous serez encore plus appréciés.

Du côté des Balances : La discrétion restera votre meilleure amie. Inutile d'imposer vos désaccords à la face du monde. Mettez-y les formes, vous savez faire et vous resterez zen !

Chez vous les Sagittaires : Ça ne manquera pas d'énergie. La positive attitude vous aidera à concrétiser vos projets les plus audacieux. 2ème  décan... Soignez toujours vos amours.

Les Capricornes : Vous aussi vous allez retrouver une mine plus aimable et un regard plus accueillant. Si tout n'est pas encore parfait pour le 1er  décan... C’est en bonne voie d'amélioration.

Enfin vous les Poissons : Votre belle intuition en bandoulière, vous traverserez ce week-end pascal joyeusement. Le cœur léger, le corps un peu plus à la traîne pour le 1er  décan.

L'ASTRO PLUS DU WEEK-END : Planifiez en décennies, pensez en années, travaillez en mois et surtout vivez en jours !