Horoscope : les Balances, pétillants comme le champagne

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que vous réservent les astres pour la journée du mardi 17 mai.

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà pétillants comme du champagne. Passez à la vitesse supérieure et vous atteindrez vos buts à la vitesse de la lumière. N'oubliez pas de vous amuser en chemin !

Qui seront les moins ouverts ? Les Cancers : La Lune risque de vous chauffer les pinces. Rien de très grave. D'autres planètes dont Jupiter, voleront à votre secours pour vous aider à positiver. 1er décan, vous serez les plus vulnérables.

Chez les Béliers : Un vent d'opposition risque de souffler autour de votre aura. Inutile d'en rajouter. Lâchez votre esprit trop critique et embrassez l'échange, sans modération.

Les Taureaux : Au boulot ! Je sais, c'est votre anniversaire et pourtant le travail vous attend. Vous saurez multipliez les pauses douceur entre deux urgences, je vous fais confiance !

Du côté des Gémeaux : Légers et aériens, vous allez enfin retrouver votre air printanier. Oubliez vos préoccupations et exprimez clairement vos meilleures idées. On vous écoute !

Chez les Lions : Plus heureux et plus beaux aujourd'hui, vous retrouverez votre regard de seigneur et maître. Rattrapez le temps perdu. Mais ne faites pas encore de plans sur la comète.

Du côté des Vierges : Mettez un peu d'ordre dans vos papiers, c'est l'heure ! Pragmatiques et rigoureux, vous resterez concentrés sur les petits détails qui font toute la différence.

Les Scorpions : Toujours aussi sexy, vous ne manquerez pas une occasion de marquer votre territoire. L'œil souvent trop noir pour être aimables, vous resterez seuls, comme des Robinson.

Chez les Sagittaires : Enfin ! Un vent de liberté soufflera sur vos chakras trop perturbés en ce moment. Ne perdez pas une seconde ! Faites le plein de positivité. La vie vous attend.

Du côté des Capricornes : Non, ne dites rien ! Vous risquez de tout gâcher. Oubliez les plans longues durées, vous manquerez d'objectivité encore aujourd'hui. Ça va passer !

Les Verseaux : Un peu d'air pour vous. En cette période compliquée, vous saurez retrouver votre joie de vivre pour remettre un peu de couleur dans votre monde trop sérieux.

Enfin vous les Poissons : Tout ira bien, si vous respectez votre rythme. Ralentissez en ce moment. Prenez plus de temps pour vous et pour les plaisirs simples, alors vous garderez le sourire !


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Savez-vous que les filles joyeuses sont les plus jolies ? Qu'attendez-vous pour vous gaver de joie de vivre ? C'est la plus belle des thérapies !"