Horoscope : le Soleil, Mercure et Mars réveillent l'énergie des Béliers

  • A
  • A
 Horoscope : le Soleil, Mercure et Mars réveillent l'énergie des Béliers
@ Europe 1
Partagez sur :

Sous quelles étoiles se passera votre dimanche pascal ? Muriel Siron vous dévoile son horoscope du 27 mars.

Les plus enthousiastes pour aller chasser les œufs seront les Béliers : Le Soleil, Mercure et Mars réveillent votre énergie positive. Vous saurez prendre la vie du bon côté. Le bonheur sera tout près de vous. La chasse aux œufs s’annonce riche.

Les moins enchantés seront ?

Les Lions : La Lune risque de vous chauffer la crinière. D'autres planètes voleront à votre secours. Ne gâchez pas un si beau week-end. Le Soleil, Mercure et Mars vous aideront à prendre un peu de hauteur.

Vous les Taureaux : Tout ira bien si vous prenez du bon temps. Vous le plus gourmands de la bande, allez adorer mettre les petits plats dans les grands pour régaler toute la famille.

Chez vous les Gémeaux : Le printemps est votre saison. Ce week-end de Pâques sent bon l'arrivée des beaux jours. La tête pleine de promesses vous afficherez un sourire enthousiaste.

Les Cancers : Vous aussi vous allez adorer profiter des joies de la chasse aux œufs. Vous serez les premiers réveillés bien décidés à ne pas laisser votre place. Suivez votre belle intuition.

Vous les Vierges : Vous resterez les plus attentionnés de la bande pour servir petits et grands. N'oubliez pas les pauses entre deux plats, vous risquez de vous retrouver sur les genoux.

Les Balances : Vous saurez prendre soin de vos besoins les plus chocolatés. Gourmands de tout vous en oublierez votre modération chronique. Faites la chasse aux kilos.

Du côté des Scorpions : Sortez votre 3ème  œil pour débusquer les meilleurs chocolats planqués dans le jardin. La Lune éclaire votre ciel autant que votre instinct chronique. Ecoutez-vous !

Les Sagittaires : L'esprit grand ouvert et votre âme d'aventurier en bandoulière vous allez adorer fêter Pâques sous les cocotiers, histoire de mieux vous dépayser. Partez !

Chez vous les Capricornes : C'est entourés de vos amis les plus proches que vous passerez ce week-end pascal loin de toutes négativités. Profiter de la vie sans modération vous enchantera.

Du côté des Verseaux : Plus susceptibles, moins souriants vous manquerez de joie de vivre. Les lapins et les poissons en chocolats ne vous feront même pas saliver. Circulez !

Enfin des Poissons : Sortez votre habit de lumière, vous serez les stars de ce week-end. On va adorer vous croquer tout cru ou enrober de chocolat blanc ou noir, vous serez à tomber !

Mon astro plus du week-end :

"Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires." Pierre Dac 

Retrouvez le podcast de l'émission du jour.