Horoscope : le Soleil brille au-dessus des Lions !

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent aujourd'hui avec Muriel Siron.

Aujourd'hui vendredi 12 août… Qui finira la semaine en beauté ?

Les lions : Le Soleil brille au dessus de votre tête. La Lune en signe ami réveille votre bel enthousiasme. Mars vous donne la pêche. Fêtez votre anniversaire dans la joie. Vous resterez les rois du zodiaque.

Les plus grincheux seront ?

Les Poissons : Non ! Ne vous faites pas remarquer. La Lune vous contrarie les nageoires. Mars vous met des battons dans les roues. Stop ! Faites une pause. Courez vous recharger. L'appel du large vous remettra la tête à l'endroit.

Chez vous les Béliers : Ça ira fort. Vous ne manquerez ni d'énergie positive, ni d'enthousiasme. Allez de l'avant. Vos actions seront remarquées et vous motivés par les défis.

Vous les Taureaux : L'amour vous inspire ? Laissez-vous faire. Sensualité et douceurs de l'instant vous envoûteront. Allez vous faire masser entre deux bains de Soleil… vous serez aux anges.

Du côté des Gémeaux : Inutile de contredire vos partenaires de travail ou votre amoureux, vous ne trouverez pas les mots justes pour argumenter. Essayez le silence, il sera d'or. Chut !

Les Cancers : Toujours très sérieux voire studieux en plein mois d'août, vous aurez un mal fou à rester superficiels et légers. Méfiez-vous du poids des responsabilités. Il sera trop lourd.

Les Vierges : Attention ! A la maison, les assiettes risquent de faire de la haute voltige. Il y a risques de scènes de ménage si vous continuez à titiller votre amoureux. Lâchez vos réflexions.

Chez vous les Balances : Le bonheur sera tout près et vous en pleine forme. Bien décidés à vivre ce mois d'août dans la joie et la liberté. Votre énergie va devenir contagieuse. Dévoilez-vous.

Pour vous les Scorpions : Prenez soin de vous, de votre corps et de ses besoins. Petits massages indien pour lâcher prise sur le quotidien ? Faites le plein d'insouciance. Ce sera obligatoire.

Sagittaires : La Lune éclaire votre ciel, elle réveille vos rêves de voyages au bout du monde. Mais d'autres planètes vous perturbent. Vos amours ont du bleu au cœur. Débranchez tout.

Chez les Capricornes : Votre discrétion fera la une. C'est sur la pointe des pieds que vous traverserez ce vendredi. Une fleur à la boutonnière, une autre sur l'oreille. Vous ferez fureur.

Enfin les Verseaux : Un vent de bonne humeur soufflera sur vos chakras plus ouverts. Rien d'exceptionnel, juste une petite pause dans un été sans folie. N'oubliez pas le dépaysement. C'est la saison !


MA BULLE POSITIVE DU JOUR : "Puisque nous n'aurons Jamais les réponses à toutes nos questions… Apprenons à lâcher prise et continuons à aller de l'avant en l'acceptant tout simplement."