Horoscope : la nouvelle Lune, une totale réussite pour les Vierges

  • A
  • A
Horoscope : la nouvelle Lune, une totale réussite pour les Vierges
@ Europe 1
Partagez sur :

Qui finira la semaine positivement en ce jour de nouvelle Lune ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Taureaux : La Nouvelle Lune fera son show dans votre ciel à 19h30. Elle sera entourée du Soleil, de Mercure et de Vénus. Oui, chez vous, il y aura du monde. Chouchoutez-vous ! Vous êtes dans votre période. Celle où vous avez tous les droits.

Les plus grincheux seront les Verseaux : Ces mêmes planètes vous font la misère. Inutile de taper du pied ou du poing sur la table. Quoique vous disiez, quoique vous fassiez, vous aurez tort. Un conseil : c'est vendredi, partez en week-end et faites-vous oublier. 

Chez vous les Béliers : Vous resterez très efficaces et rationnels. Plongez tête la première dans vos papiers. Et mettez de l'ordre dans tout ce désordre. Vous serez alors fiers de vous. 

Du côté des Gémeaux : Chut ! Votre discrétion vous emmènera loin. Loin de toutes négativités. Le silence pour vous sera d'or. Les solutions apparaîtront sur un plateau d'argent. 

Les Cancers : Le cœur sur la main et l'esprit grand ouvert, vous accueillerez vos amis avec le sourire. Votre hospitalité sera douce et vous tellement agréables. Ne changez rien. 

Vous les Lions : Et si vous vous taisiez ? Je sais, je me répète. Mais c'est la période qui veut ça. Vous marchez sur des œufs. Cette Lune Noire risque encore de vous chahuter la crinière.

Les Vierges : Cette Nouvelle Lune sera une réussite. Les planètes vous déroulent le tapis rouge. Sachez en profiter, mais allez-y piano piano. Vous éviterez les problèmes. 

Chez vous les Balances : Plus énigmatiques que jamais, vous traverserez ce vendredi en toute discrétion. La paix de l'esprit deviendra votre priorité. Vous l'obtiendrez facilement. 

Pour vous les Scorpions : Plus compliqués, moins abordables vous allez encore provoquer vos collaborateurs ou votre amoureux juste pour rire. Verra qui rira le dernier ! 

Sagittaires : Oubliez de réfléchir et lancez-vous dans le travail sans réfléchir. Vous referez le monde plus tard. Si la fatigue vous envahit, n'oubliez pas les pauses. Elles seront essentielles. 

Chez les Capricornes : Ça ira fort. Cette Nouvelle Lune vous réussira. Vous aborderez vos responsabilités avec humour et légèreté. Le bonheur ne sera jamais très loin. Attrapez-le ! 

Enfin les Poissons : Vous aussi vous irez bien. Et même si tout ne tourne pas à là vitesse de la lumière, vous saurez suivre les aléas de la vie sereinement. Ne vous mettez plus la pression.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

Message amérindiens

"Marcher pieds nus était une évidence. Pour mieux sentir la Terre sacrée. Le vieil indien s'asseyait  par Terre. Ce qui lui donnait la force vitale pour entrevoir plus clairement les mystères de la vie."