Horoscope : la journée s'annonce ensoleillée pour les Balances

  • A
  • A
Partagez sur :

A quoi va ressembler notre ciel mercredi ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée s'annonce ensoleillée pour vous les Balances : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil et Vénus en signe ami vous apportent douceur et bien-être intérieur. Profitez de la vie, comme elle le mérite.

Les grincheux du jour seront les Cancers : Planqués derrière vos pinces, vous manquerez d'humour. La Lune vous fait des misères. Résultat : vous vous refermez dans votre coquille. Vos proches ne vous comprendront pas vraiment. 

Du côté des Béliers : Un vent d'opposition risque encore de souffler sur vos chakras. Calmez-vous. D'autres planètes vous aideront à relativiser et à résister à l'impulsivité. 

Les Taureaux : La chance vous poursuit. Alors profitez-en pour vous dépasser. Restez concentrés et concrets et vous arriverez là où vous l'avez décidé. Le travail vous boostera toujours. 

Vous les Gémeaux : Mercure débarque chez vous et vous voilà encore plus bavards. Curieux de tout, vous serez sur tous les fronts. L'amour vous donne des ailes. Ouvrez-les.

Chez vous les Lions : Heureux et fiers de l'être vous le crierez sur tous les toits. Comme vous ne faites rien à moitié, vous resterez les Rois de la bande. Jamais lourds, toujours fous, de tout !

Les Vierges : Restez sur vos gardes, vous ferez des plans longue-durée plus tard. Si la communication passe moins bien, n'insistez pas. La chance est là. La patience vous réussira. 

Pour vous les Scorpions : Rien d'exceptionnel à l'horizon de ce mercredi sans folie. 2e décan : la chance est là. 3e décan : Ménagez-vous. Des plages de récupération seront nécessaires. 

Chez vous les Sagittaires : Vous irez mieux. Plus légers plus positifs aussi, vous saurez prendre de la hauteur sur les aléas de la vie. Adaptez-vous aux contretemps et retards en tous genres. 

Les Capricornes : Et si vous gardiez vos réflexions pour vous ? Non, vous ne ferez pas l'unanimité. Lâchez votre mauvaise foi, elle ne vous mènera nulle part. Oubliez les plans sur la comète. 

Du côté des Verseaux : Ça ira vraiment bien. Les planètes vous couvrent de douceur. Laissez-vous caresser par leurs bonnes ondes. Amour et humour vous embelliront. Restez simples !

Vous les Poissons : Si la période n'est pas idyllique, surfez sur la vague de la légèreté. La superficialité vous sauvera. Lâchez vos états d'âme. Et embrassez la tendresse.

 

MA BULLE POSITIVE :

"Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison vous en avez les clefs."

Dalaï Lama