Horoscope : grand ciel bleu pour les Balances

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Balances : Jupiter et Vénus vous portent chance. L'amour est au rendez-vous. Dans la journée, la lune en signe ami réveillera votre bel enthousiasme. 3e décan : Mars vous donne la pêche. Montrez votre différence.

L'automne ce sera pour les Poissons : Si le réveil se passe bien, méfiez-vous, en cours de journée, des pensées parasites risquent de perturber l'ambiance. Plusieurs planètes vous mettent des bâtons dans les roues, restez prudents.

Du côté des Béliers : Vous allez multiplier les bonnes idées. Ne vous dispersez pas pour autant. Votre énergie vous ouvrira plus d'une porte. Votre enthousiasme sera contagieux.

Taureaux : La Lune éclaire toujours votre ciel ce matin, profitez-en pour aller de l'avant. Exprimez vos idées, elles seront retenues. Votre détermination vous aidera à concrétiser vos projets.

Les Gémeaux : La Lune va débarquer chez vous dans la journée, elle réveillera votre vivacité d'esprit. Mais vous n'êtes pas dans une période très facile pour exprimer vos idées. Restez prudents.

Cancers : Maladroits avec vos proches, surtout le 3ème décan, vous ne serez pas sur la même longueur d'onde. Vos enfants ne vous suivront pas forcément. Restez zen.

Vous les Lions : Encore mal lunés au réveil, vous verrez votre bonne humeur réapparaître au fil des heures. Vous afficherez un sourire à la hauteur de votre élégance. La soirée sera sauvée.

Les Vierges : Pragmatiques, vous en profiterez pour régler un maximum de dossiers ce matin. Méfiez-vous de vos obsessions. Montrez-vous un peu plus conciliants en fin d'après-midi.

Du côté des Scorpions : Vous suivrez votre chemin. Vous saurez entretenir le mystère autour de vous. Le silence restera votre arme secrète pour relever les défis les plus indécents.

Sagittaires : Le cœur grand ouvert, l'énergie en bandoulière, vous saurez exprimer vos désirs en oubliant trop souvent le mot "diplomatie". La chance sera de la partie surtout pour le 1er décan.

Vous les Capricornes : Vous irez droit au but. Exprimez vos idées, mettez-y les formes. Vous serez gagnants. Vous serez prêts à remettre en question votre entourage.

Enfin vous les Verseaux : Si le réveil est encore un peu difficile, votre ciel s'éclaircira en cours de journée. Vous pourrez sortir de chez vous. Votre charme deviendra redoutable.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même"

Nietzsche