Horoscope : Gémeaux, votre charme fera encore des victimes

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

La journée s'annonce tonique pour les Béliers : Mercure et Vénus éclairent votre ciel. Vous trouverez les mots pour déclarer votre flamme avec passion. Mars vous réveille et vous voilà sur tous les fronts.

Les moins aimables seront les Lions : Mais les choses vont s'arranger en cours de journée. Ce matin la Lune vous irrite. Et le Soleil n'arrange rien. Heureusement d'autres planètes voleront à votre secours, mais restez zen.

Taureaux : Inutile de vous opposer à vos collaborateurs. Ne gâchez pas votre anniversaire par manque de tact. Vous serez concrets et pragmatiques. Allez de l'avant le 2e décan.  

Gémeaux : Votre large sourire en dira long sur votre bonne humeur. Ouvrez-vous. Le printemps et ses douceurs vous embellissent. Votre charme fera encore des victimes.

Cancers : Toujours intuitifs, vous saurez lier l'utile à l'agréable. Restez pourtant prudents côté cœur le 1er décan. Ne parlez pas trop vite le 3e. Restez en surface et la vie vous sourira.

Vous les Vierges : Vous irez bien. Attention pourtant, dans la journée, un changement d'ambiance est possible. Réglez un maximum de dossiers ce matin puis ralentissez le rythme.  

Balances : Passez à la vitesse supérieure, l'action vous réussira surtout le 2e décan. Vous garderez les pieds sur terre. Faites du rangement dans vos papiers. Vous y verrez plus clair après.

Scorpions : La Lune éclaire votre ciel ce matin et vous voilà encore plus confiants. Votre œil de chaman deviendra clairvoyant. Votre magnétisme envoûtera tout le zodiaque.

Sagittaires : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. L'enthousiasme risque d'envahir vos chakras. Le cœur en bandoulière vous afficherez une mine épanouie le 1er décan.

Capricornes : Vous serez plutôt en forme et heureux de vivre. Vos amis vous poursuivront. Pourtant vous manquerez souvent de tolérance. 1er décan : montrez-vous plus tendre en duo.

Vous les Verseaux : Non ne dites rien surtout au réveil, vous manquerez de nuances. Les choses se calmeront dans la journée. Et vous retrouverez votre sagesse et liberté de pensée.

Enfin les Poissons : En forme au levé, profitez-en pour régler vos dossiers, puis, ralentissez. La soirée s'annonce plus compliquée sauf, si vous prenez de la hauteur sur les événements.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR 

"La sagesse commence dans l'émerveillement".

Socrate