Horoscope : Gémeaux, prenez de la distance

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui saura prendre la vie du bon côté ce mardi 22 mars ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Vierges : La Lune éclaire votre ciel. Vous voilà encore plus consciencieux. Les cigales pourront bien aller se rhabiller et faire leur numéro ailleurs. Rien ne pourra perturber votre sérieux !

Les moins aimables ce matin seront les Sagittaires : La Lune risque de vous déstabiliser. Mars dans votre ciel, vous donne envie de réagir et du tac au tac. Maîtrisez votre agressivité, elle ne résoudra pas vos problèmes.

Chez les Béliers : L'âme besogneuse vous aborderez la vie avec enthousiasme. Le printemps vous réjouit. 1er décan : fêtez votre anniversaire dans l'insouciance. Vous retrouverez la joie.

Les Taureaux : Vous aussi vous irez bien. Si l'amour vous donne des ailes, vous saurez aussi prendre vos responsabilités et répondre aux demandes des uns et des autres positivement.

Les Gémeaux : Si tout va de travers et qu'à la maison l'ambiance n'est pas au rendez-vous, prenez de la distance et appuyez sur pause. Le mieux ? Oubliez de cogiter et ça finira par passer.

Du côté des Cancers : À l'écoute de votre entourage vous resterez attentionnés et délicats. La communication passera bien. Osez sortir de votre coquille les deux derniers décans.

Chez les Lions : Le printemps est déjà là. L'été, votre saison, ne tardera pas. Prenez de l'avance ! Comment ? En écoutant votre corps et en vous remettant à bouger. Refaites-vous une beauté.

Vous les Balances : Vous traverserez ce mardi sur la pointe des pieds. Ne cherchant pas à vous faire remarquer, vous resterez en dehors de toute polémique. Vous rencontrerez la paix.

Du côté des Scorpions : Ça ira fort. Votre amabilité sera presque suspecte. Et pourtant non ! Bien lunés vous en deviendrez serviables et pour certains, amoureux voire, romantiques.

Du côté des Capricornes : Positifs et courageux, vous aborderez vos responsabilités avec enthousiasme. Toujours aussi rationnels et déterminés, vous garderez les pieds sur Terre !

Les Verseaux : Vous saurez observer le monde sans faire de commentaire. Si tout n'est pas idyllique, vous saurez trouver un sens à certaines situations souvent incohérentes. 

Enfin vous les Poissons : Vous saurez exprimer vos revendications avec le sourire. Si la communication passe plutôt bien, l'action sera moins évidente surtout pour le 1er décan.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les siens"

Steve Jobs