Horoscope : Gémeaux, n'oubliez pas les pauses douceur

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel en ce mercredi 25 janvier ?

Bleu azur pour vous les Capricornes : La Lune débarque chez vous et vous voilà encore plus responsables. Mercure vous donne le goût des autres. Vénus et Mars vous envoient leurs plus belles ondes. L’amour vous comble le 3ème décan.

Le gris ce sera pour ? Les Béliers : On se calme. Vous n'aurez pas forcément raison. La Lune perturbe vos plans. Mercure vous empêche d'y voir clair. Mettez-vous en "mode avion" et concentrez-vous sur l'essentiel.

Taureaux : Les pieds bien ancrés dans vos responsabilités, vous saurez lier l'utile à l'agréable. Exprimez-vous, vous ferez des adeptes. N'oubliez pas les pauses douceur, en amoureux.

Chez vous les Gémeaux : Suivez votre chemin, sans vous faire remarquer. La chance est à vos côtés. Concentrez-vous sur le verre complètement plein, et oubliez les contrariétés.

Cancers : Vous saurez exprimer vos opinions différentes avec aplomb. Vous trouverez les mots pour convaincre et les gestes pour charmer. Votre don de séduction sera toujours efficace.

Vous les Lions : Courageux, vous affronterez votre travail et vos responsabilités à bras le corps. Votre enthousiasme sera un gage de réussite. La passion animera toutes vos déclarations.

Les Vierges : Ça ira beaucoup mieux qu'hier. Vous allez retrouver le sourire. Vous ferez de votre vie un jeu. Pensez à vous détendre régulièrement. La communication passera bien.

Les Balances : Seriez-vous de mauvaise humeur ? Ça se voit ! Ça s'entend aussi. Si vous mettiez un zeste de douceur dans vos propos un peu trop directs ? La douceur vous va tellement bien.

Du côté des Scorpions : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel romantique. Ce qui ne vous empêchera pas de relever vos manches et de régler les problèmes à la vitesse de la lumière.

Vous les Sagittaires : Prenez soin de vous, de votre corps et restez concentrés sur vos dossiers. La chance vous poursuit. Ayez confiance en vous et en la vie. Vous serez brillants.

Les Verseaux : Plus silencieux, vous traverserez ce mercredi sur la pointe des pieds. Rien ne devrait contrarier vos plans. En cette période d'anniversaire vous resterez les rois du monde.

Enfin vous les Poissons : Plus heureux, plus souriants, plus épanouis, vous traverserez ce mercredi joyeusement et amoureusement. Multipliez les douceurs.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Tout ce que vous cherchez à l'extérieur est déjà à l'intérieur de vous. Soyez curieux vous ne serez jamais déçus !"