Horoscope : Gémeaux, le printemps est votre saison !

  • A
  • A
Horoscope : Gémeaux, le printemps est votre saison !
@ Europe 1
Partagez sur :

HOROSCOPE - Découvrez ce que vous réservent les astres avec l'horoscope de Muriel Siron.

Aujourd'hui, c'est le premier jour du printemps, voilà de quoi nous réjouir ! Qui sera au top pour croquer la vie follement ?

Les Béliers : Frottez vous les mains, la Lune, aujourd'hui en signe ami, réveille votre joie de vivre, Mars vous donne l'envie de bouger. Voilà un avant-goût avant le grand jour ! Demain, lundi, le Soleil débarque chez vous pour un mois ! Préparez-vous à voir la vie en couleur.

Les moins réveillés seront ?

Les Scorpions : D'humeur médiocre, surtout le 3ème décan, vous manquerez d'humour. Heureusement, d'autres planètes vous font les yeux doux. Multipliez les douceurs et vous retrouverez le sourire.

Du côté des Taureaux : Non, ne dites rien, vous ne trouverez pas les mots qui séduisent. Restez spectateurs plutôt qu'acteurs et tout sera plus simple pour tout le monde. Essayez !

Chez vous les Gémeaux : Le printemps est votre saison ! Si tout n'est pas encore parfait, pas de panique, votre ciel va s'éclaircir aujourd'hui. Prenez tout votre temps. Refaites-vous une beauté.

Les Cancers : Votre don de séduction va s'amplifier et votre charme devenir redoutable. Exprimez-vous, vous trouverez les mots qui envoûtent et les gestes qui rassurent.

Du côté des Lions : La Lune éclaire votre ciel, voilà de quoi vous réjouir. Faites le plein de petits et grands plaisirs. Vous saurez profiter honteusement de l'air du temps. Ne changez rien !

Vous les Vierges : Économisez-vous. 1er décan, vous resterez les plus vulnérables. Les deux autres, jouez la carte de la complémentarité et oubliez les rapports de forces.

Les Balances : Sortez votre plus joli sourire, le printemps est de retour. Vous saurez apprécier la vie à sa juste valeur. L’énergie sera au rendez-vous de votre week-end. Osez l’insouciance.

Les Sagittaires : Si la période n'est pas propice aux excentricités, aujourd'hui, vous reprendrez de l'énergie. Vos envies réapparaîtront, mais surtout ne vous emballez pas trop vite.

Chez vous les Capricornes : Multipliez les sorties, les échanges et loisirs. La communication vous ira bien. Même l’amour risque de vous prendre par la main le 1er décan. Laissez-vous faire.

Du côté des Verseaux : Inutile de contredire votre partenaire pour tout et pour rien. Choisissez plutôt de vous refaire une santé. Allez aussi vous changer les idées plus souvent.

Enfin les Poissons : 3ème décan, fêtez votre anniversaire joyeusement ! Demain, le Soleil vous quitte. Faites le plein d'énergie positive. Pour ça, écoutez vos désirs les plus intimes.

Mon astro-plus du week-end :

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges." Khalifa Gibran

Retrouvez le podcast de l'horoscope.