Horoscope : Gémeaux, le cœur en bandoulière, vous saurez croquer la vie amoureusement.

  • A
  • A
Horoscope :  Gémeaux, le cœur en bandoulière, vous saurez croquer la vie amoureusement.
@ Europe 1
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 11 février, jour de Pleine Lune, à quoi va ressembler notre ciel ?

Cette Pleine Lune a eu lieu à 0h24 cette nuit dans le signe des Lions : Vous serez encore plus réveillés aujourd'hui. Vénus et Mars en signe ami en amplifient aussi votre belle énergie. Résultat : Vous ne vous ferez pas prier pour vous imposer.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Scorpions : Difficiles à approcher, impossibles à apprivoiser, vous manquerez de tolérance. Isolez-vous pendant au moins 24h. Cette Pleine Lune risque de vous chauffer les nerfs. Le Soleil et Mercure ne vous aideront pas à prendre de la hauteur.

Les Béliers : Vous serez au top pour partager de doux moments en duo. Votre corps se réveille, vous voilà déjà au printemps. Rien ne résistera à votre pouvoir de séduction et persuasion.

Les Taureaux : Ne dites rien, ça pourrait dégénérer. Oubliez les plans sur la comète même si vos idées sont formidables. Vous manquerez d'arguments pour exposer vos projets. Humilité !

Les Gémeaux : Vous aborderez ce samedi joyeusement. Le cœur en bandoulière, vous saurez croquer la vie amoureusement. L'action vous embellira. La chance restera présente.

Les Cancers : Prenez soin de vous, de votre corps, de vos désirs. Vous réglerez des affaires bien concrètes aujourd'hui. Écoutez toujours votre intuition, vous resterez connectés donc ouverts.

Les Vierges : Le libre arbitre s'invite chez vous, faites comme bon vous semblera. La positive attitude restera le meilleur moyen pour affronter vos angoisses en toute quiétude. Essayez.

Les Balances : Voilà une jolie Pleine Lune à l'horizon de ce samedi réussi. Vos amis apprécieront votre douce présence. Vous ne vous économiserez jamais. Allez de l'avant et foncez.

Les Sagittaires : Vous aborderez la vie avec passion. L'amour vous inspire le 1er décan. Toujours efficaces vous progresserez à la vitesse de la lumière. Les autres décans... La chance est là.

Les Capricornes : Rien à signaler à part un manque de tact presque chronique. Baissez d'un ton sinon vous allez vous retrouver seul au milieu de vos remises en question.

Du côté des Verseaux : En cette période d'anniversaire misez sur l'échange. 1er décan, l'amour vous sourit. La chance s'impose le 3ème décan, ne gâchez pas tout.

Enfin les Poissons : Lâchez les habitudes et plongez dans l'océan de vos émotions. Vous verrez la vie en bleue. 3ème  décan, ménagez-vous des plages de récupération. Ressourcez-vous.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"En ce jour de Pleine Lune... Prenons conscience que si le sens de la vie est de trouver ses dons, le but de La vie est d'en faire don aux autres".