Horoscope : Gémeaux, laissez-vous dévergonder

  • A
  • A
Horoscope : Gémeaux, laissez-vous dévergonder
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Muriel Siron vous dit tout dans son horoscope du vendredi 27 janvier.

Les Verseaux : Le Lune va débarquer chez vous dans la journée, le Soleil illumine votre ciel. Jupiter vous porte chance. Uranus vous rend encore plus fous. Osez exprimer votre originalité à la face du monde.

Les plus grincheux seront ? Les Taureaux : Mais ce sera léger. Si le réveil se passe bien, en cours de journée une crise est possible. 1er décan.... Vous serez les plus concernés. Ne prenez pas de risques fous. 3ème ... pour vous, ce sera plus facile.

Pour les Béliers : Ce sera l'inverse. Si le réveil est difficile, tout s'arrangera dans la journée. Votre générosité fera le bonheur de vos proches autant que de vos amis. Votre sourire réapparaîtra.

Les Gémeaux : La vie sera plus douce et vous mieux lunés. Des envies de vous aérer l'esprit, de partir ailleurs, risquent de vous envahir. Ne résistez plus. Laissez-vous dévergonder.

Cancers : Vous saurez profiter de la vie, de l’amour et de ses douceurs. Ecoutez toujours votre intuition, vous trouverez alors votre chemin. L’action aussi vous réussira. Foncez !

Lions : Ne perdez plus votre temps et votre énergie en essayant de convaincre à tous prix. Votre charme sera beaucoup plus persuasif que votre autorité, même si elle reste noble !

Les Vierges : Profitez de la matinée pour régler toutes vos affaires en cours. Votre sérieux fera l'unanimité. 3ème décan... Prenez le temps de respirer et de vous ressourcer plus souvent.

Les Balances : Encore grincheux ce matin, vous retrouverez vos bonnes ondes dans la journée. On pourra alors vous approcher et pourquoi pas… vous aimer. Vous serez "aware" !

Les Scorpions : Bien lunés au réveil, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur dans la journée. Calmez-vous. Désertez vos obligations et allez vous aérer les neurones ailleurs.

Sagittaires : Réglez les affaires concrètes ce matin puis, allez vous balader. La vie n'attend que vous. La chance est à vos côtés. Vous aurez le sens de l'honneur et de la parole donnée.

Les Capricornes : La Lune éclaire votre ciel ce matin. Relevez les manches et montrez vos multiples talents. Puis rappelez-vous d'aimer. Vous allez adorer profiter de la vie, en duo.

Enfin les Poissons : C'est sur la pointe des nageoires que vous allez adorer déserter votre territoire. Allez vous ressourcer en amoureux, loin de toutes négativités. Ecoutez votre intuition.

 


MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Apprenez à vous féliciter pour les petites et grandes choses que vous réalisez. Jour après jour avancez sur votre chemin et La confiance que vous avez en vous grandira !"