Horoscope : Gémeaux, allez de l'avant !

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce Vendredi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope du jour.

Les Gémeaux : Le Soleil, Mercure et Vénus illuminent votre ciel. Voilà de quoi vous enchanter. Relevez les manches et au boulot. Le travail ne vous fera jamais peur. Allez de l’avant c’est l’heure.

Les plus vulnérables seront les Verseaux : Si plusieurs planètes vous protègent, la Lune elle, complique tout. Oubliez les plans sur la comète et multipliez les plages douceur. L'amour vous inspirera... Laissez-vous porter. 

Du côté des Béliers : Vous saurez séduire votre entourage par vos propos toujours passionnés. Vous saurez valoriser vos interlocuteurs. Votre spontanéité fera encore des adeptes. 

Les Taureaux : Tout ira bien, si vous oubliez les reproches qui fâchent. Les pieds toujours bien ancrés dans votre quotidien, vous avancerez sûrement, mais doucement. Piano-piano ! 

Chez les Cancers : L'intuition en bandoulière, vous retrouverez le chemin des bonnes habitudes. On pourra compter sur votre discrétion, pour concrétiser vos plus beaux projets. 

Vous les Lions : Et voilà ! La mauvaise humeur est de retour et tout ce qui va avec ! Les gestes, le ton, l’attitude hautaine. Reprenez-vous, avant de faire la révolution autour de vous. 

Du côté des Vierges : Ça ira un peu mieux. Ce ne sera pas encore le nirvana. Mettez-vous à l'abri de toutes négativités. Et restez discrets. Vous reprendrez la parole très prochainement. 

Les Balances : Ecoutez-vous et prenez soin de vous. La vie vous vous sourit. Votre charme sera toujours évident. Vous saurez régler les problèmes concrets, efficacement et positivement. 

Vous les Scorpions : La Lune éclaire toujours votre signe, elle réveille votre belle intuition. Le 3ème  œil en alerte, vous détecterez les mensonges, à la vitesse de la lumière.

Chez les Sagittaires : Vous avez toujours l'impression de rouler avec le frein à main ? C'est normal. Ne forcez rien et adaptez-vous aux aléas de la vie. Pour ça, prenez un peu de hauteur. 

Capricornes : Vos amis apprécieront votre compagnie plutôt protectrice. Vous saurez anticiper les problèmes naturellement. Résultat : Vous serez constructifs et chanceux. Foncez ! 

Enfin les Poissons : Oui vous irez mieux et ça se verra. Même si votre état est encore fragile, vous saurez redonner du sens à vos désirs les plus inavoués. Écoutez votre 6e  sens !



MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux. Ils font juste ce qu'il y a de mieux avec tout ce qu'ils ont."