Horoscope : fin de semaine en beauté pour les Cancers

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que vous réservent les astres pour la journée du vendredi 20 mai.

Les Cancers : La Lune est en signe ami... Elle réveille votre intuition. Le Soleil, Mercure, Vénus et Jupiter vous protègent. Les portes s'ouvriront sur votre passage. La chance s'installe.

Les plus grincheux seront ? Les Verseaux : Inutile de vous énerver, la Lune vous met des battons dans les roues. Plusieurs planètes vous excitent. N'en rajoutez pas ! Tout va bientôt rentrer dans l'ordre à une condition... Restez zen et spectateurs plutôt qu’acteurs.

Chez vous les Béliers : Le week-end est presque là. Préparez-vous à décompresser. Mais avant, mettez un peu d'ordre dans vos finances, vous y verrez beaucoup plus clair.

Vous les Taureaux : Si vous voulez réussir cette belle journée, lâchez vos obsessions et oubliez les rapports de force. Si des problèmes de communication s'installent, prenez de la hauteur.

Du côté des Gémeaux : "En mai, fais ce qu'il te plait !", qu'attendez-vous pour vous éclipser et partir en duo à la découverte d'endroits insolites. Allez donc vous dépayser.

Vous les Lions : La discrétion restera votre meilleure amie. Vous manquez d’argument. Apprenez juste la patience en ce moment. La roue va bientôt tourner. En attendant, taisez-vous !

Les Vierges : Journée intéressante. Pour une fois, le plaisir l'emportera sur les obligations. Laissez-vous dévergonder et transgresser les règles, histoires de vous décoincer.

Chez vous les Balances : Rien d'exceptionnel à l'horizon d'une fin de semaine plutôt agréable. Vous resterez actifs et courageux. Ne perdez pas de temps, et allez de l'avant.

Pour vous les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel, mais elle est bousculée par d'autres planètes. Évitez les grands débats existentiels. Ceux qui épuisent pour rien. Restez superficiels.

Sagittaires : Vous avez l'impression de rouler avec le frein à main ? C'est normal ! Ne vous énervez plus. Ressourcez-vous plus longtemps, plus souvent, plus intensément.

Chez les Capricornes : Intuition et détermination feront de vous des gagnants. Concentrez-vous et visez votre cible en plein dans le mille. Votre énergie positive va devenir contagieuse.

Enfin les Poissons : Plus clairvoyants que le chamane du quartier vous capterez les infos à la vitesse de la lumière. Votre charme deviendra redoutable et vous plus réceptifs aux bonnes ondes.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Seuls ceux qui ne se remettent pas en question vieillissent. Les autres prennent juste de l'âge".