Horoscope : fériée, ensoleillée... belle journée pour les Taureaux !

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre jour férié ou pas ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée restera ensoleillée pour vous les Taureaux : En cette période d'anniversaire, vous avez tous les droits. Le Soleil et Vénus dans votre ciel vous font voir la vie en rose. Petit bémol pour le 3e décan : Mercure contrarie vos plans.

Les moins bien lunés seront les Capricornes : La Lune vous chauffe les nerfs. Résultat : vous partez au quart de tour. "L'humour... Connais pas !" Même si d'autres planètes vous protègent, vous continuez à regarder le verre d'eau à moitié vide. 

Du côté des Béliers : La Lune éclaire votre ciel... Tout ira bien si vous ne vous emballez pas. Prenez soin de vous plus souvent. Une petite pause massage vous ferait le plus grand bien. 

Vous les Gémeaux : Oui vous irez bien. Votre générosité et votre disponibilité seront appréciées de vos amis. Vous resterez les plus populaires de la bande. Osez nous montrer votre talent. 

Cancers : Calmez-vous ! Si vos projets ne font pas l'unanimité, n'insistez pas. En attendant, multipliez les pauses de récupération. Ne passez pas en force. Profitez de ce jour férié. 

Du côté de Lions : Tout feu tout flamme vous retrouverez votre panache d'hier. Mais ne cherchez pas de noises à votre fiancé, vous manquerez d'argument. Restez en surface, reposez-vous !

Vous les Vierges : Multipliez les instants uniques en duo, entre deux rendez-vous urgents. Vous saurez rester efficaces tout en profitant de l'air du temps. 1er décan : l'amour s'installe. 

Chez vous les Balances : Lâchez vos pensées toxiques et esprit trop critique. Pour avancer, choisissez l'échange à cette fâcheuse habitude de contredire vos collaborateurs. 

Les Scorpions : Le travail ne vous fera jamais peur. Relevez les manches et jetez-vous dans l'arène. Votre âme de vainqueur va collectionner les bras de fer. Oui vous serez gagnants. 

Chez les Sagittaires : Ambiance plus chaleureuse dans une période un peu frileuse. Si les planètes ne vous facilitent pas la vie les deux premiers décans, inutile de vous énerver pour autant. 

Vous les Verseaux : Voilà une belle journée dans une période pas vraiment cool. Profitez-en pour faire le plein d'énergie. La positive attitude vous va si bien. Pratiquez-la sans modération.

Enfin les Poissons : Les nageoires bien ancrées dans le quotidien, vous resterez ouverts, surtout aux plaisirs de la vie. Facilement épuisés, allez vous ressourcer !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

Message des amérindiens

"Le monde était une bibliothèque et ses livres étaient les pierres, les feuilles, l'herbe, les ruisseaux, les oiseaux et les animaux. Les tempêtes, les vents furieux et les neiges étaient aussi des signes respectés et écoutés."