Horoscope du 10 février : Verseaux, le bonheur est là

  • A
  • A
Partagez sur :

ASTROLOGIE - Pour ce mercredi 10 février, les Taureaux vont retrouver le sourire. Ciel gris en revanche pour les Sagittaires. 

Que nous réservent les astres pour ce mercredi 10 février ? Petit tour de l'horoscope du jour.

Bleu azur pour vous les Poissons. La Lune éclaire votre ciel du jour, Vénus et Mercure vous envoient leurs plus belles ondes, Mars vous donne la pêche. Que demander de plus ? Oui, vous serez au top.

Ciel gris pour Les Sagittaires. La Lune vous fait des misères, résultat : vous voilà contrariés. Si vos proches ne vous comprennent plus, prenez un peu de hauteur, isolez-vous, et évitez de cogiter, cela va finir par passer.

Du côté des Béliers. Rie n d'exceptionnel à l'horizon d'une journée sans folie. Inutile de passer vos nerfs sur votre amoureux, le silence restera la plus belle des réponses.

Et les Taureaux ? Vous allez retrouver le sourire. Voilà une journée passionnante, comme vous. Votre énergie va remonter à vu d’œil et votre charme va devenir redoutable, profitez-en.

Chez vous les Gémeaux. Si vous ne faites pas l'unanimité, restez zen. Profitez-en pour aller à l'essentiel. Il y a des jours où le silence est d'or, et ce jour, c'est aujourd'hui. Essayez l'observation.

Les Cancers. Oui, vous irez bien. Passez à la vitesse supérieure, c'est le moment de concrétiser vos idées les plus folles. Vous saurez donner du sens à vos projets, osez vous démarquer.

Vous les Lions. Inutile de faire trop de bruit, on ne vous entendra pas. Profitez-en pour vous ressourcer, en attendant votre heure. 2ème décan, vous serez les plus vulnérables. 

Chez vous les Vierges. Vous saurez lier l'utile à l'agréable. Votre intelligence vous aidera à régler certains dossiers à la vitesse de la lumière. Multipliez les pauses récré, entre deux urgences.

Les Balances. Votre manque de diplomatie commence à devenir chronique. Reprenez-vous, ça ne vous ressemble pas. Affichez aussi un sourire moins timide, plus souvent.

Du côté des Scorpions. Votre intuition va réapparaître. Et votre troisième œil détectera les moindres failles de vos adversaires. Votre audace sera à l'image de votre regard perçant.

Vous les Capricornes. Voilà une belle journée à l'horizon de ce ciel lumineux. L'amour vous donne des ailes, alors dites-le. Vous trouverez les mots qui envoûtent et les gestes qui rassurent.

Enfin vous les Verseaux. Fêtez votre anniversaire dans la joie. 2ème décan, écoutez-vous, ne vous dépassez pas. Vous avez besoin de plus d'énergie en ce moment. Le bonheur est là.