Horoscope : de bonnes ondes pour les Capricornes !

  • A
  • A
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent aujourd'hui avec Muriel Siron.

Aujourd'hui jeudi 11 août… À quoi va ressembler votre journée ?

Journée réussie pour vous les Capricornes : La Lune vous envoie ses bonnes ondes. Vénus, Mercure et Jupiter s'en mêlent. Vous voilà sourire béat ! Prêts à profiter de la vie et de ses douceurs sans compter.

Qui seront les moins bien lunés ?

Les Lions : Non ! Vous n'allez tout de même pas gâcher votre anniversaire. Ok la Lune perturbe l'ambiance. A la maison, vos proches ne sont plus sur la même longueur d'onde... Apprenez l'humilité et allez vous excuser pour vos maladresses.

Du côté des Béliers : Le Soleil va continuer à briller au dessus de votre tête. Vous resterez les plus sportifs, les plus courageux de la bande. Entre jogging et jet ski vous serez surbookés.

Vous les Taureaux : Oubliez toutes formes de confrontation et laissez-vous aller aux plaisirs de l'amour. Votre intelligence du cœur fera encore la différence. Votre gourmandise aussi.

Gémeaux : Observez le monde d'un œil distrait. Appuyez sur pause. Oubliez les discussions conjugales, vous éviterez la crise ou pire, la rupture. Oui, la période est délicate. Restez positifs.

Cancers : Le cœur sur la main, l'esprit grand ouvert, on pourra compter sur votre compagnie pour adoucir l'ambiance. Vos attentions seront pur bonheur. Votre présence...bénédiction.

Vous les Vierges : Vous saurez traverser cette belle journée avec un large sourire. L'amour vous enveloppe et vous voilà épanouis. Vous trouverez les mots pour vous exprimer.

Chez vous les Balances : Il y aura de l'ambiance. Votre énergie va s'amplifier et vous allez encore rayonner sur tout le zodiaque. Vous n'oublierez pas de garder les pieds sur Terre.

Les Scorpions : La Lune éclaire votre ciel, elle réveille votre bel instinct animal. Écoutez votre petite voix intérieure, elle vous servira de boussole pour vous conduire au bout de vos projets.

Chez les Sagittaires : À la fois discrets et en même temps vulnérables, vous ne saurez pas toujours comment aborder la vie. 1er décan... Vous aurez de l'énergie. Oubliez l'agressivité.

Vous les Verseaux : La vie ne sera pas un long fleuve tranquille et vous manquerez d'arguments pour concrétiser vos meilleures idées. Appuyez sur pause et attendez que le vent tourne.

Enfin les Poissons : Vous irez mieux, même si tout n'est pas encore parfait côté cœur. N'en faites pas une histoire. Un petit plongeon dans la piscine vous remettrait les idées en place. Essayez !


MA BULLE POSITIVE DU JOUR : "Sourire ! Puisqu'on ne peut pas régler tous les problèmes du monde.... Offrons notre Sourire. Il pourra au moins changer la journée de beaucoup de monde. À pratiquer sans modération"