Horoscope : croquez la vie avec gourmandise

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ?

Les Capricornes : La Lune éclaire votre ciel... Vous voilà encore plus responsables, même en vacances. "L'été... Connais pas !" Jupiter vous porte chance et Mars vous donne la pêche. Vous resterez combattifs.

Les plus vulnérables seront les Balances : La Lune risque de perturber vos plateaux. Heureusement Vénus et Mercure voleront à votre secours. Pour vous donner le goût d'aimer, le goût des autres. Régalez-vous.

Du côté des Béliers : Si vous baissiez d'un ton ? Non vous n'aurez pas forcément raison. Profitez de la vie et de ses douceurs sans vous faire remarquer. On se calme !

Les Taureaux : Ça ira un peu mieux, même si vous n'êtes pas dans une période idyllique côté cœur. Pour éviter la crise... Prenez soin de vos amours. Montrez-vous plus tendres.

Les Gémeaux : Vous allez adorer surfer sur la vague de la légèreté. Profitez-en ! L'été et ses folies vous enchantent... Croquez la vie avec gourmandise. Multipliez les plaisirs.

Chez les Cancers : Un léger parfum de revendications se fera sentir. Vous ne vous laisserez pas marcher sur les pinces. 3e décan : vous serez les plus virulents de la bande.

Vous les Lions : Vous saurez lier l'utile à l'agréable. Ceux qui sont en vacances resteront responsables et ceux qui travaillent encore joueront les touristes. Bel esprit de contradiction.

Du côté des Vierges : Vous irez mieux et ça se verra. Enfilez votre habit de cigale et allez le chanter sur tous les toits. Sortez enfin de votre réserve chronique. Et détendez-vous enfin !

Vous les Scorpions : Difficiles à apprivoiser en ce moment, vous retrouverez une légère amabilité. On pourra alors vous approcher à condition de garder une certaine distance.

Les Sagittaires : Vous saurez écouter les besoins de votre corps et de votre cœur. La communication n'aura aucun secret pour vous. Exprimez-vous sans tabou. Vous retrouverez votre joie.

Verseaux : L'observation vous ira bien. Ressourcez-vous en oubliant de vous mettre en avant. 3e décan : vous manquez de souffle. Une pause s'impose ! Lâchez vos obligations.

Enfin les Poissons : Vous allez retrouver votre pep's estival ! Les écailles dorées, vous saurez profiter de la plage, des coquillages… Tout pour vous embellir. Osez l’indécence.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"L'attention que nous portons au problème est l'énergie même qui le nourrit. Concentrons-nous sur les solutions, sur Le meilleur évidemment."