Horoscope : ciel dégagé pour les Gémeaux, les Scorpions se réveillent

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera l'ambiance du jour pour vous en ce mercredi 13 avril ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Ambiance printanière pour les Scorpions : La Lune est en signe ami... Elle vous réveille. Vous saurez donner du sens à vos projets les plus indécents. Osez vous jeter à l'eau, vous serez gagnants. 

Le ciel sera plus chargé pour les Balances : Mettez un peu d'eau dans votre vin. Vous savez faire. La Lune vous chahute les plateaux. Le Soleil et Vénus réveillent votre esprit de contradiction. Gardez vos réflexions dans la poche.

Du côté des Béliers : La Lune perturbe l'ambiance. N'en rajoutez pas. Vous êtes dans votre période d'anniversaire. Vénus éclaire votre ciel. 1er décan : Montrez-vous plus tendres.

Taureaux : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. 2e décan : la communication n'aura aucun secret pour vous. La discrétion restera pourtant votre plus bel atout.

Chez vous les Gémeaux : Le ciel restera dégagé. Prenez soin de vous, de votre corps, et vous irez encore mieux. L'amour vous donne des ailes, ouvrez-les. La vie va vous sourire.

Cancers : La Lune éclaire votre ciel, pour le bonheur de vos chakras. Mais elle est perturbée par d'autres planètes. Montrez-vous plus soft, vous éviterez bien des problèmes.

Vous les Lions : Vous saurez profiter de la vie follement. Le cœur grand ouvert, l'esprit un peu moins, surtout le 2e décan : montrez-vous un peu plus diplomates.

Les Vierges : Vous saurez faire preuve d'attention. Vos amis seront les premiers à profiter de votre générosité. Avec vous la communication sera pur bonheur. Lâchez-vous !

Les Sagittaires : Le cœur amoureux, vous saurez trouver les mots pour séduire, autant que pour rassurer. Votre enthousiasme va devenir contagieux. Exprimez-vous.

Vous les Capricornes : Vous allez encore adorer vous opposer à votre partenaire. Pourtant, en y mettant les formes, vous obtiendrez tout ce que vous souhaitez. À vous de jouer.

Les Verseaux : Si la communication passe moins bien, surtout pour le 2e décan : usez de votre charme. Il sera redoutable. Mais n’oubliez pas de réfléchir avant de parler.

Enfin vous les Poissons : Votre intuition restera exceptionnelle. Un rayon laser en guise de 3e œil, vous aurez le pouvoir d'éclairer tout le zodiaque. Osez vous mettre en danger.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Puisque notre Vie dépend de nos pensées et de nos émotions, que notre réalité est le reflet de ce que nous dégageons par ces pensées et par nos émotions… Si nous arrêtions de nous plaindre pour mieux positiver ?"