Horoscope : ciel bleu pour les Taureaux

  • A
  • A
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que vous réservent les astres pour cette journée du mercredi 22 juin.

Bleu azur pour vous les Taureaux : La Lune est en signe ami... Elle amplifie votre gourmandise. La modération ne sera pas votre fort. Le Soleil et Vénus vous donneront le goût des bonnes choses. Comment résister à la tentation ? En y cédant évidemment !

Le gris ce sera pour ? Les Béliers : La Lune vous chauffera encore les nerfs. Le Soleil et Vénus en rajouteront une couche. Inutile de faire des plans sur la comète, vous pourriez manquer de discernement.

Du côté des Gémeaux : Prenez soin de vous, de votre corps. L'été s'installe. L'heure de la remise en beauté est là. Écoutez aussi vos envies et la vie sera plus facile, plus légère aussi.

Chez vous les Cancers : Non ! Vous ne vous laisserez certainement pas faire. Taper du poing sur la table mais avec le sourire va devenir une habitude. Vous serez surprenants.

Vous les Lions : À la fois discrets et pourtant voyants, vous saurez exprimer vos idées les plus brillantes avec aplomb. Comment vous dire 'non' ? Ce sera juste impossible !

Chez vous les Vierges : Tout ira bien si vous lâchez vos pensées toxiques. Agissez, mais oubliez de cogiter. N'oubliez pas les pauses douceur. Multipliez-les ! Elles seront obligatoires.

Les Balances : Calmez-vous ! Non, vous n'aurez pas forcément raison même si vous trouvez les mots justes pour séduire vos interlocuteurs. Vos proches se révolteront, ils n'auront pas tort.

Du côté des Scorpions : L'intuition en bandoulière, vous resterez les shamans de la bande. Rien n'échappera à votre œil de lynx. 3ème  décan, ne forcez rien pourtant. Économisez-vous.

Sagittaires : Vous aimez voyager, bouger, voir du pays, c'est l'été ! Et pourtant il vous faudra rester prudent. Faire vos comptes. Ranger vos papiers et rester fidèles à vos habitudes.

Vous les Capricornes : La Lune éclaire votre ciel. Votre intolérance deviendra votre marque de conduite et vous arriverez là où vous l'avez décidé. Vous serez gagnants.

Vous les Verseaux : Un peu trop silencieux pour la saison, vous irez pourtant bien. Votre compagnie sera douce et vous précieux. 3ème  décan, ne forcez pas les bornes des limites.

Enfin les Poissons : Oui ! Vous irez bien et ça se verra. Écoutez votre belle intuition et vous serez sur le bon chemin, celui de la réussite. L'amour vous donnera des ailes. Ouvrez-les !

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès."                                               

Pierre de Coubertin