Horoscope : ciel bleu-blanc-rouge pour les Scorpions

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Bleu Blanc Rouge évidemment pour vous les Scorpions : les planètes se sont concertés pour vous dérouler le tapis rouge ! Champagne ! Les lampions sont de sortie. Le bal se prépare déjà et les feux d'artifice commencent à s'entraîner. La Lune dans votre ciel vous ensorcelle. Le bonheur est là !

Le gris ce sera pour les Verseaux : ah non ! Trop dur ! Vous n'allez tout de même pas gâcher la fête ! Ok vos proches vous énervent, ça arrive, mais n'en faites pas une histoire. Désertez juste le territoire. Vous réapparaîtrez plus tard.

Du côté des Béliers : au bal des pompiers on vous reconnaîtra de loin ! Le verbe haut et l'esprit chahuté vous ne passerez jamais inaperçus. Premier décan, réjouissez-vous, l'amour va réapparaître.

Taureaux : l'œil malicieux, vous allez vous amuser à singer les uns et les autres avec une certaine lourdeur. Premier décan, attention des risques de contrariétés sont possibles à la maison.

Chez vous les Gémeaux : gentils organisateurs vous allez adorer vous occuper des uns et des autres. Toujours prêts à aider, vous resterez attentifs et disponibles aux plus grand nombre.

Cancers : réjouissez-vous ! La Lune en signe ami réveille vos envies. Jouer avec la vie, vous amuser, vous changer les idées va devenir vital. Troisième décan, l'énergie est là. Foncez !

Vous les Lions : si la Lune vous fait des misères, pas de panique ! Vénus débarque chez vous pour 3 semaines. Réjouissez-vous. Le temps des cerises va vous embellir. Aujourd'hui... Calmez-vous !

Chez vous les Vierges : allez danser et chanter en rejoignant vos amies les cigales. L'été s'installe et avec lui la superficialité ! Celle qui vous manque tant les autres mois de l'années. Osez déserter !

Les Balances : on ne risque pas de vous apercevoir ce soir au bal ! Vous qui aimez tant danser. Non vous ne serez pas les plus belles, les plus beaux. Sauf si vous le décidez ! A vous de jouer.

Du côté des Sagittaires : vous allez adorer jouer les êtres invisibles. Histoire d'avoir la paix. Et pourquoi pas. Si votre bonheur dépend juste de ça... Restez discrets. Le silence vous ressourcera.

Vous les Capricornes : vous aurez la niaque. Oui ! Vous serez au top ! Impossible de vous arrêter. Sur la plage ou encore au bureau vous allez jouer les chefs de village joyeusement. Faites comme chez vous.

Enfin vous les Poissons : plongez tête la première dans le monde de vos rêves. Ils seront tous exaucés à la vitesse de la lumière. Votre présence sera juste pur bonheur. L'énergie est au rendez-vous.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

[chanson] "Dans les bals populaires, on est là pour boire un coup, on est là pour faire les fous et pas payer nos verres. Pour boire un coup sur des airs populaires, sur des airs"... Si on allait boire un coup !!