Horoscope : c'est encore l'hiver pour les Cancers

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera l'ambiance du jour pour vous ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Ambiance printanière pour vous les Béliers : La Lune et Vénus vont débarquer chez vous aujourd’hui. Le soleil éclaire déjà votre ciel. Mars, en signe ami, vous donne la pêche. Profitez de la vie honteusement.

L'hiver sera pour Les Cancers : Mieux lunés au réveil, surtout le 3e décan, vous verrez votre mauvaise humeur s'installer au fil des heures. Faites le dos rond. Vous n'êtes pas dans votre saison. Restez philosophes. 

Du côté des Taureaux : Réjouissez-vous, Mercure, la planète de la communication débarque chez vous aujourd'hui. 1er décan : vous serez les premiers à vous ouvrir. Exprimez-vous. 

Chez vous les Gémeaux : Encore un peu grincheux au réveil, vous retrouverez toute votre énergie et votre peps dans la journée. Vous pourrez exprimer votre générosité. 

Vous les Lions : Voilà une belle journée pour vous. L'action vous donnera des ailes. L'amour vous inspire. Petit bémol pour le 1er décan : ne parlez pas trop vite, vous allez le regretter. 

Les Vierges : Vous allez retrouver votre amabilité aujourd'hui. La communication passera beaucoup mieux surtout pour le 1er décan. Économisez-vous pourtant. Vous manquez de souffle.

Les Balances : Encore un jour où vous ne vous laisserez pas marcher sur les plateaux. Vous saurez répondre du tac au tac, avec une énergie bien au-dessus de la moyenne. 

Du côté des Scorpions : Ne parlez pas trop vite. Levés du bon pied, profitez-en pour régler tous les dossiers en cours. Puis, montrez-vous plus spectateurs qu'acteurs et taisez-vous. 

Les Sagittaires : Chez vous ce sera l'inverse. Mal lunés au réveil, vous retrouverez votre enthousiasme dans la journée. Vous pourrez passer à la vitesse supérieure. Les portes vont s'ouvrir. 

Vous les Capricornes : Attention il y a un risque d'orage au-dessus de votre tête. Arrondissez les angles, si vous voulez régler les problèmes. Pensez à mettre de l’eau dans votre vin. 

Les Verseaux : La journée s'annonce plutôt agréable et vous bien lunés. Petit bémol pour le 1er décan : Gardez vos idées pour vous. Elles ne feront pas toujours l'unanimité. 

Enfin vous les Poissons : La Lune éclaire votre ciel ce matin. Suivez votre intuition, elle vous mènera au bon endroit. 2 premiers décans : Ne dépassez pas les bornes.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Lorsque la route est remplie d'obstacles et que vous n'attendez aucun miracle, il est permis de s'arrêter mais jamais d'abandonner."