Horoscope : Capricornes, vous êtes les rois du monde

  • A
  • A
Horoscope : Capricornes, vous êtes les rois du monde
Partagez sur :

Découvrez ce que les astres vous réservent pour ce jeudi 22 décembre.

A l'honneur, les Capricornes : Joyeux Anniversaire ! Le Soleil débarque chez vous aujourd'hui pour un mois. Vous serez les rois du monde. La Lune pourtant risque de vous chauffer les nerfs. Mercure dans votre ciel, n'arrange rien. Respirez un grand coup et calmez-vous. Ne pas gâchez pas un si beau jour !

Les plus stressés seront ? Les Cancers : Si la Lune perturbe l'ambiance à la maison, n'en faites pas une histoire. Mars vous donne le courage de réagir et de passer à la vitesse supérieure. Arrêtez de trop cogiter, allez de l'avant.

Les Béliers : Le Soleil perturbe vos plans. Mercure en rajoute une couche. Baissez d'un ton ! Si la communication passe moins bien, n'insistez pas. Vénus vous aidera à arrondir les angles.

Les Taureaux : Vous allez vous activer. Accrochez un sourire à votre face et tout sera plus léger le 2ème décan. Si votre fiancé vous énerve, prenez de la hauteur et essayez de lui faire plaisir.

Les Gémeaux : Le cœur léger, vous allez adorer gâter petits et grands. A l'approche de la plus belle nuit de l'année vous retomberez en enfance. Votre jeunesse d'esprit sera intacte.

Les Lions : Votre entourage vous sollicite ? Répondez présents. Vous serez appréciés, sollicités et enthousiastes. Vous, le plus généreux de la bande... courez dévaliser les boutiques.

Les Vierges : Organisés et consciencieux vous allez préparer la fête avec attention. Faites la liste de tous vos achats. Arrêtez de stresser ! Tout se passera bien. Prenez une grande respiration.

Les Balances : La Lune éclaire votre ciel, voilà de quoi vous plaire. Pourtant nous entrons dans une période moins simple pour vous. Jupiter vous aidera à positiver heureusement.

Les Scorpions : A l'écoute de votre corps, prenez soin de vous, de vos envie et écoutez-vous. 1er décan... vous aurez la niaque. Passez à la vitesse supérieure. L'action vous motive toujours.

Les Sagittaires : Le Soleil vous a quitté, mais il vous reste votre joie de vivre pour aborder la vie positivement. La chance restera présente. Vous serez inspirés pour aider et secourir vos amis.

Les Verseaux : Le cœur sur la main, la chance en bandoulière, vous croquerez la vie avec gourmandise. Comment résister à la tentation surtout en cette période ? En y cédant évidemment.

Enfin les Poissons : Mars vous donne la pêche le 1er décan... lâchez vos états d'âme et embrassez la vie. Vos idées sont intéressantes et votre intuition redoutable. Ecoutez-vous.

 

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"La première clé de la grandeur est d'être en réalité ce que nous semblons être."

Socrate