Horoscope : Capricornes, vous allez adorer vous sacrifier

  • A
  • A
Partagez sur :

HOROSCOPE - Serez-vous mal lunés ou un rayon de soleil traversera-t-il votre fin de semaine ? Muriel Siron vous dévoile votre horoscope du jour.

Qui finira la semaine en beauté ?

Les Cancers : profitez-en ! Demain, le Soleil vous quitte. En attendant faites le plein de positivité. Dans la journée, la Lune va débarquer en signe ami... Elle amplifiera votre belle intuition. Restez connectés.

Les plus grincheux seront ?

Les Sagittaires : mais ce sera léger. Levés du bon pied, vous n'êtes pas à l'abri de contrariétés passagères. Si la Lune vous joue des tours dans la journée, d'autres planètes vous protègeront.

Vous les Béliers : en forme ce matin... Vous serez partants pour tout ! A deux, ce sera mieux. Vous ferez votre cour avec conviction. Oui, vous aurez le dernier mot. Exprimez-vous.

Les Taureaux : grincheux au réveil, vous verrez votre mauvaise humeur s'envoler au fil des heures. Et même si ça n'est pas encore le "nirvana", ça s'arrangera. La soirée sera sauvée !

Du côté des Gémeaux : en forme de bon matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance en cours de journée. Restez sur vos gardes, vous éviterez les ennuis.

Les Lions : vous irez de mieux en mieux. L'été est votre saison... Votre charisme sera à la hauteur de vos ambitions. Votre entourage sera "baba". Et vous, fiers, comme des paons !

Les Vierges : vous voulez passer une bonne journée ? Alors gardez vos réflexions dans la poche et vous rencontrerez la paix de l'esprit. A vous de jouer. Oubliez votre esprit trop critique.

Chez vous les Balances : en forme ce matin, vous en profiterez pour régler toutes les affaires en cours. Puis, allez vous balader et mettez-vous entre parenthèses en oubliant de réfléchir.

Pour vous les Scorpions : pas très aimables au réveil, vous retrouverez votre œil pétillant et votre aura plus sexy dans la journée. On pourra alors vous approcher sans stresser.

Chez les Capricornes : votre entourage risque de vous solliciter et vous allez adorer vous sacrifier, pour voler au secours des uns et des autres. Pensez aussi à vous un peu plus souvent !

Vous les Verseaux : la Lune éclaire encore votre ciel ce matin... Pour le bonheur de vos chakras. Vous saurez planifier votre journée intelligemment. Ne perdez plus une seconde.

Enfin les Poissons : la Lune va débarquer chez vous dans la journée. Elle réveillera autant vos désirs que votre intuition. Écoutez vos rêves les plus défendus ! Exaucez-les.

Ma bulle positive du jour :

Votre âme sait exactement comment se guérir. Le défi est de faire taire le mental ! Entrainez-vous !