Horoscope : Capricornes, Poissons et Gémeaux, les astres vous sourient

  • A
  • A
Horoscope : Capricornes, Poissons et Gémeaux, les astres vous sourient
@ Europe 1
Partagez sur :

Muriel Siron vous dévoile ce que les astres vous réservent pour samedi. Comment entamer le week-end en mettant le ciel de son côté ?

Aujourd'hui, à quoi va ressembler notre samedi 5 mars du côté des étoiles ?

La journée s'annonce ensoleillée pour vous les Capricornes : La Lune éclaire votre ciel. Le Soleil vous envoie sa protection. Mars vous donne la pêche. Alors oui, vous saurez prendre la vie du bon côté. Prenez tout votre temps. Le bonheur ne sera jamais loin.

Les moins réveillés seront ?

Les Béliers : La Lune risque de vous chauffer les nerfs. Résultat : vous allez encore partir au quart de tour. Réfléchissez avant de régler vos comptes un peu trop violemment. Seule l’ intelligence du cœur vous permettra de clarifier les problèmes en cours.

Vous les Taureaux : Bien ancrés sur la planète Terre, vous saurez profiter de la vie avec gourmandise. Pourtant votre sensibilité risque de vous jouer des tours. Soignez votre cœur. 

Les Gémeaux : L'arrivée du printemps vous redonne des ailes. Multipliez les balades vous serez inspirés. Allez effeuiller la marguerite et votre cœur s'ouvrira d'heure en heure.

Les Cancers : Plus rebelles, vous ne vous laisserez pas marcher sur les pinces. Jouez la carte de la complémentarité, plutôt que celle de l'opposition. Vous y gagnerez en temps, et en énergie.

Du côté des Lions : Lâchez les obligations, et mettez vous au vert. Le week-end est là, une pause s'impose. L'heure est venue de déstresser en oubliant vos multiples responsabilités.

Vous les Vierges : Ce samedi devrait vous réussir. Même si vous n'êtes pas encore prêts à jouer les cigales, vous serez tout de même OK pour prendre la vie du bon côté. Aérez-vous l’esprit.

Chez les Balances : Inutile de vous faire remarquer aujourd’hui, vous ne ferez pas l’unanimité. Pas de panique, c’est samedi, mettez-vous en roue libre et ne forcez rien. « Piano’piano ! »

Du côté des Scorpions : L'instinct bandoulière, vous saurez repérer les bons plans, à la vitesse de la lumière. Votre amabilité fera trop souvent grève. Faites un effort. Souriez !

Les Sagittaires : Prenez soin de vous, de vos besoins. Que diriez-vous d'un week-end thalasso ? Les aventuriers de la bande, vous pourriez bien réussir à vous détendre.

Du côté des Verseaux : Multipliez les sorties, les rencontres, et les moments en duo. L'amour risque de vous donner des ailes. Exprimez vos sentiments les plus secrets. Ouvrez-vous !

Enfin des Poissons : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel bleu azur. En cette journée d'anniversaire, la vie vous chouchoutera. Osez l'indécence, vous y avez droit.

Retrouvez l'horoscope du jour en podcast.

Mon astro plus du week-end :

"Il n’est pas possible de vivre heureux sans être sage, honnête et juste, ni sage, honnête et juste sans être heureux."