Horoscope : Capricornes, osez vous lâcher !

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Capricornes : La Lune éclaire toujours votre ciel. Mercure, Vénus et Jupiter vous ouvrent autant l'esprit que le cœur. La chance vous fait de l'œil. Osez vous lâcher. La vie vous sourit.

Les plus fermés seront les Béliers : La Lune vous chauffe les nerfs. Heureusement Mars et le Soleil en signe ami vous donnent envie de bouger la vie. Méfiez-vous de vous et de vos excès. L'impulsivité serait nocive.

Les Taureaux : Les pieds bien ancrés dans le quotidien, vous saurez aborder la vie et ses obligations courageusement. Romantiques et inspirés vous resterez gourmands de tout.

Chez vous les Gémeaux : Rien d'exceptionnel à l'horizon de ce mardi sans folie. 2e décan : soignez vos amours. 3e : ne parlez pas trop vite. Une gaffe est si vite arrivée. Respirez.

Du côté des Cancers : À la fois positifs et ouverts vous ne vous gênerez pas pour vous opposer sans ménagement à ceux qui oseront vous contredire. Mettez-y les formes.

Chez les Lions : Vous êtes toujours en période d'anniversaire. L'énergie est au rendez-vous. L'action vous motive ? Alors sautez dans vos baskets et allez faire le tour du quartier ce matin.

Du côté des Vierges : Voilà une belle journée à l'horizon d'un ciel dégagé. L'amour vous donne des ailes. Exprimez-vous sans tabou. Lâchez enfin votre réserve. 1er décan : ressourcez-vous plus souvent.

Vous les Balances : Non ! Ne dites rien. Vous ne trouverez pas les mots pour convaincre. Vos proches, parents ou enfants ne seront pas sur la même longueur d'onde.

Les Scorpions : Vous saurez profiter de cette belle journée d'été. Le cœur en bandoulière, l'esprit encore très ouvert, vous déclarerez votre flamme avec passion. Suivez vos désirs.

Chez les Sagittaires : Ça manquera encore un peu de chaleur. Les températures seront en dessous des normales saisonnières. Votre cœur restera timide et votre esprit méfiant.

Les Verseaux : 1er décan : vous resterez les plus efficaces de la bande. Ne ménagez plus vos efforts. Les autres... Observez le monde sans commentaire. Prenez de la hauteur.

Enfin vous les Poissons : Vous saurez profiter de l'air du temps. A l'écoute de vos amis vous resterez une oreille en or. 1er décan... Ralentissez... Vous manquez de souffle.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Apprends d'hier, vis pour aujourd'hui, espère pour demain."

Albert Einstein