Horoscope : Capricornes, méfiez-vous de vos excès

  • A
  • A
Partagez sur :

 Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Lions : Encore un peu trop calmes ce matin, vous verrez votre énergie remonter au fil des heures. La Lune vous protégera dans la journée et Mercure vous donnera le goût des mots doux, le goût des autres.

Les plus susceptibles seront les Capricornes : Si le réveil se passe bien, méfiez-vous de vous et de vos excès. Dans la journée la Lune risque de vous jouer des tours. Respirez et relativisez. Oubliez l'impulsivité, elle serait nocive. 

Du côté des Béliers : La Lune va débarquer chez vous dans la journée pour le bonheur de vos chakras. Mais d'autres planètes vous perturbent côté cœur. Restez sur vos gardes. 

Les Taureaux : En forme ce matin, profitez-en pour régler un maximum d'affaires en cours. Relevez les manches et au boulot. L'amour en duo vous réussira. Si vous vous lâchiez ? 

Les Gémeaux : Allez-y doucement au réveil, surtout le 3e décan. Puis tout s'éclaira au fil des heures. Bien dans votre tête, mieux dans votre corps, vous serez vraiment gagnants. 

Chez les Cancers : Levés du bon pied, en forme et de bonne humeur, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance en cours de journée. 1er décan : vous serez les plus touchés.

Du côté des Vierges : Suivez votre chemin en écoutant votre cœur et vous ne serez jamais déçus. Mais ne parlez pas trop vite en ce moment, ça, c'est surtout pour le 3e décan. 

Les Balances : Votre intelligence vous élèvera au dessus des problèmes, mais votre susceptibilité pourrait tout gâcher. Oubliez les reproches, vos partenaires ne comprendront pas.

Vous les Scorpions : Profitez de cette matinée pour relevez les manches et régler un maximum de problèmes. Vous aurez le cœur amoureux et l'esprit vraiment plus ouvert. 

Chez les Sagittaires : Si le réveil est un peu compliqué, pas de panique. Tout s'éclaircira dans la journée. Votre enthousiasme réapparaîtra en même temps que votre sourire. 

Les Verseaux : Vous saurez lier l'utile à l'agréable aujourd'hui. A la fois sociables et pourtant réservés, vous observerez la comédie humaine d'un œil toujours bienveillant. 

Les Poissons : Au top ce matin, vous serez prêts à faire des ronds dans l'eau. Amoureux et pourtant perturbés mentalement, surtout le 3e décan, vous chercherez midi à 14h.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Le succès, c'est tomber sept fois et se relever huit !"

Proverbe Japonais