Horoscope : Capricornes, l'amour désertera votre territoire

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top pour distribuer des brins de muguet ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron. 

Les Taureaux : Vous serez les rois de la fête. Gourmands de tout, vous serez les plus sensuels de la bande. La Lune vous donne le goût des autres. Mars réveille votre corps. Le bonheur sera à portée de main.

Les plus vulnérables seront les Béliers : La Lune chahute l'ambiance. Si Vénus dans votre ciel vous rend plus amoureux, d'autres planètes n'arrangeront pas vos affaires. Soignez votre susceptibilité. Un petit brin de muguet pour chasser les mauvaises ondes ?

Les Gémeaux : Prenez soin de vous, de votre corps. Profitez de ce joli 1er mai pour vous refaire une beauté. 1er décan : vous serez partout à la fois. Le printemps vous va si bien.

Cancers : La Lune éclaire votre ciel... voilà de quoi vous plaire. Mais attention pourtant côté cœur le 1er décan : une crise est possible. 3e : entre retards et contretemps vous ‘criserez’.

Vous les Lions : Plus silencieux, vous observerez la comédie humaine du coin de l'œil. 1er décan : la passion restera votre moteur. 3e : multipliez les contacts, vous resterez ouverts.

Vierges : Vous saurez profiter de ce 1er mai. Embrassez la superficialité et lâchez votre montre. Oubliez les obligations et la course contre le temps. 1er décan : décompressez.

Les Balances : Ne dites rien, ça pourrait mal tourner, surtout pour les deux derniers décans. 1er l'action vous réussira. Un petit plongeon dans la piscine vous ferait le plus grand bien.

Scorpions : Voilà un joli 1er mai. Heureux et bien lunés, vous pourriez même distribuez des tas de brins de muguet en guise de bonnes ondes. Des envies de vacances vous envahiront.

Chez les Sagittaires : Le cœur amoureux le 1er décan : vous ne manquerez pas de faire votre cour avec élégance. 2e : vous n'y voyez pas toujours très clair. 3e : ralentissez le rythme.

Capricornes : Vous opposer aux uns et aux autres vous distraira. Pas facile à approcher, vous manquerez de tolérance. 1er décan : vous serez les pires. L'amour désertera votre territoire.

Les Verseaux : Toujours partants pour faire les fous, surtout le 1er décan, vous resterez actifs. 2e : montrez-vous plus diplomates avec vos proches. 3e : multipliez les contacts.

Enfin les Poissons : Faites le plein d'énergie, vous en manquez en ce moment. Suivez toujours votre belle intuition et profitez de ce jour férié pour décompresser. Lâchez vos obligations.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix."

Proverbe Thaï