Horoscope : Capricornes, la période est propice aux affaires

  • A
  • A
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron. 

Les Cancers : La Lune éclaire toujours votre ciel, pour le bonheur de vos pinces. Plusieurs planètes vous font la vie belle. Multipliez les rencontres, contacts et initiatives vous serez chanceux. Votre entourage sera demandeur et vous resterez à la hauteur.

Les plus vulnérables seront les Béliers : Encore mal lunés ce matin, vous verrez réapparaître votre bonne humeur dans la soirée. En attendant, mettez-vous en mode "avion". Vos proches s'opposeront à vos désirs, surtout le 3e décan. 2e : maîtrisez votre nervosité.

Du côté des Taureaux : Au top ce matin. Profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours. Puis ralentissez. Vous serez moins opérationnels dans l'après-midi, surtout le 1er décan.

Les Gémeaux : Encore un peu grincheux ce matin, vous retrouverez une mine plus joyeuse dans la journée. Si l'ambiance n'est pas vraiment estivale à la maison en ce moment, aujourd'hui, l'atmosphère se réchauffera.

Vous les Lions : La Lune va débarquer chez vous dans la journée. Elle vous redonnera du baume au cœur. C'est le moment de prendre soin de vous, de votre corps et de vos désirs les plus secrets.

Du côté des Vierges : À l'écoute de vos amis, vous resterez attentionnés et toujours discrets. Vous collectionnerez les confidences des uns et des autres. N'oubliez pas votre anniversaire entre deux urgences.

Les Balances : Pas vraiment aimables ce matin, vous retrouverez votre élégance naturelle dans la journée. Votre présence sera alors douce et vous tellement populaires. Vos proches seront sous le charme.

Vous les Scorpions : Le regard vif. Le 3e œil en alerte. Vous capterez toutes les infos à la vitesse de la lumière. Gardien des mystères de la vie, vous resterez silencieux et méditatifs.

Chez les Sagittaires : Encore très spectateurs ce matin, vous retrouverez un zeste d'enthousiasme dans la journée. La bonne humeur pourra alors faire la loi chez vous. Enfin ! On respirera vraiment.

Capricornes : La période est propice aux affaires. Osez aller de l'avant. La chance accompagne tous vos déplacements. Vos bonnes idées font l'unanimité. Osez exprimer tout haut, ce que vous pensez tout bas.

Les Verseaux : Vous terminerez le mois comme vous l'avez commencé... En toute discrétion ! Restez en coulisses et observez le monde en silence. Vous ne serez pas contaminés par la "Pokemon-mania" !

Enfin les Poissons : Intuitifs et inspirés, vous serez pourtant difficiles à suivre et à comprendre. Si vous voulez la paix.... Oubliez les réflexions qui fâchent. Essayez l'échange, en toute intelligence.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Si quelqu'un vous offre une incroyable opportunité et que vous n'êtes pas sûr de pouvoir réussir, dites oui et apprenez comment faire ensuite".

Richard Branson