Horoscope : Capricornes, allez de l'avant

  • A
  • A
Partagez sur :

Quelle sera la couleur de notre ciel du jour ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Bleu azur pour vous les Sagittaires : La Lune va débarquer chez en cours de journée. La Soleil et Jupiter vous câlinent déjà. Alors vous direz <oui !> à la Vie ! Sortez de votre réserve.

Le gris ce sera pour les Vierges : Bien lunés ce matin, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'ambiance dans la journée. 1er décan : vous serez les plus concernés. Oubliez l'agressivité. Les deux autres décans... Mercure chez vous, vous aidera à relativiser et Vénus à arrondir les angles.

Du côté des Béliers : Vous retrouverez votre enthousiasme dans la journée. Des envies de bouger les meubles, bouger la vie risquent de vous chahuter les chakras. N'hésitez plus.

Taureaux : Vous saurez agir vite et bien. L'organisation restera votre fort. 1er décan : votre efficacité sera remarquable. 3e : multipliez les contacts et exprimez vos idées.

Chez vous les Gémeaux : Tout ira bien si vous restez spectateurs. Inutile de prendre la parole en public, vous ne trouverez pas les arguments qui décoiffent. Mais la chance vous couvre.

Cancers : Profitez de la matinée pour concrétiser un maximum de dossiers. Vous saurez lier l'utile à l'agréable en multipliant les pauses. L'amour vous motivera.

Vous les Lions : Si vous n'êtes pas très aimables ce matin, ça va s'arranger dans la journée. En attendant, faites le dos rond et observez le monde en oubliant les  commentaires.

Les Balances : Vous allez aborder la vie en chantant à en faire pâlir de jalousie les cigales. Votre beauté sera fatale. Même la chance vous poursuivra. Laissez-vous courtiser.

Du côté des Scorpions : La Lune éclaire encore votre signe ce matin. Le 3e oeil en alerte vous capterez les infos à la vitesse de la lumière. Seriez-vous extra- lucides ?

Vous les Capricornes : Allez de l'avant, l'énergie est là. Même si la chance vous a lâchés. Votre intelligence fera la différence. L'amour aussi vous réveillera. Exprimez-vous.

Les Verseaux : Pas au top ce matin, vous retrouverez de belles motivations dans la journée. Allez-y piano-piano puis, rattrapez le temps perdu dans la soirée.

Enfin les Poissons : Très connectés et amoureux au réveil, vous resterez efficaces. Mais attention un changement d'humeur arrive dans l'après midi. Oubliez les dossiers urgents en fin d'après midi.


MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Au fur et à mesure que je modifie mes pensées, le monde autour de moi se transforme."