Horoscope : Cancers, vous manquerez de folie

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée sera lumineuse pour vous les Capricornes : La Lune va débarquer dans votre ciel aujourd'hui. Elle rejoindra Vénus installée chez vous depuis le 18 novembre. Sortez de votre silence, exprimez vos sentiments, votre fiancé vous remerciera.

Les moins bien lunés sont les Béliers : Mais ce sera léger. Si tout est parfait ce matin, attention à un revirement en cours de journée. 1er décan : vous serez les plus concernés. Faites le dos rond et vous verrez les choses autrement.

Les Taureaux : Planqués derrière vos convictions, vous resterez à l'écart de toutes négativités. 3e décan : puisque l'amour vous donne des ailes, si vous preniez votre envol en amoureux ?

Les Gémeaux : Votre enthousiasme mêlé à votre belle énergie feront des miracles. N'hésitez pas à provoquer la chance, elle répondra présent à chacun de vos déplacements.

Cancers : Vous manquerez de folie. Embrassez vos responsabilités avec un peu plus de motivation. N'oubliez pas de vous amuser entre deux obligations, pour casser la routine.

Du côté des Lions : Vous allez partir sur les chapeaux de roues. Multipliez les rencontres, innovez, osez aller de l'avant. Vos multiples talents feront l'unanimité. Exprimez-les clairement.

Les Vierges : Encore grincheux ce matin, vous retrouverez un semblant d'amabilité dans la matinée. Prenez le temps de vous détendre à deux. 3e décan : vous serez les plus amoureux.

Les Balances : Si tout va bien au réveil, ralentissez en cours de journée. Oubliez les remises en question familiales, vous ne serez pas sur la même longueur d'onde que vos proches.

Les Scorpions : Oui vous irez bien. Avec un petit bémol pour le 2e décan : un peu à la traîne, vous manquez de souffle. L'amour pourtant vous donnera des ailes. Restez positif.

Chez les Sagittaires : En cette période d'anniversaire vous continuerez à voir la vie en couleur. Chance et enthousiasme feront de vous des amoureux de la vie et de l'aventure.

Les Verseaux : Vous aussi vous irez bien. La positive attitude va devenir un art de vivre. N'hésitez plus à contaminer les copains. Vos bonnes ondes seront largement appréciées.

Enfin les Poissons : Pas au top ce matin, vous retrouverez un peu de peps dans la journée. Ne forcez pas les portes en ce moment. Vos arguments Ne seront pas vraiment crédibles.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Toute âme qui s'élève, élève le monde".

Gandhi