Horoscope : Cancers, vous êtes au top !

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui sera au top aujourd'hui ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Au Top les Cancers : Ça fait 2 jours ! Réjouissez-vous ! La Lune en signe ami vous câline. Mars vous donne la pêche. Jupiter vous porte chance. Vous saurez donner du sens à vos rêves les plus inavoués.

Les plus vulnérables seront les Gémeaux : Non ! Ne gâchez pas votre anniversaire. La Lune perturbe vos plans c'est vrai. Restez en surface. Le Soleil et Vénus dans votre ciel vous aident à prendre un peu de hauteur. 

Du côté des Béliers : Le cœur sur la main vous serez toujours prêts à défendre la veuve et l'orphelin. Votre don de séduction sera évident. Votre entourage sera sous le charme. 

Les Taureaux : La communication passera bien. Vos idées seront reconnues et vous appréciées. Mettez un peu d'ordre dans vos dossiers. Gardez les pieds sur Terre et vous y verrez plus clair. 

Vous les Lions : Si vous manquez trop souvent de tact, pas de panique, vous ne manquerez pas de charme. Vous saurez aussi en abuser pour mettre dans votre poche ceux que vous aimez. 

Du côté des Vierges : On se calme ! Si la période n'est pas idyllique, adaptez votre attitude à la situation. La communication vous sauvera. Exprimez clairement vos désaccords.

Les Balances : Le travail c'est la santé, ne rien faire... Vous connaissez la suite. Pour vous, lier l'utile à l'agréable va devenir une évidence. Travailler oui ! Mais toujours dans le plaisir. 

Vous les Scorpions : Suivez encore votre instinct, il sera redoutable et vous inspirés. Votre clairvoyance en rendra plus d'un, «baba » ! Mettez-y les formes, quand vous vous exprimez.

Chez les Sagittaires : Prenez le temps de vous reposer. Ne forcez rien. Oubliez toutes formes de revendications en ce moment. Vous manquez souvent d'argument. Choisissez l'humilité. 

Capricornes : Votre entourage vous sollicitera. Répondez présents. Vous trouverez les mots qui rassurent. Votre intuition sera juste, et vos propos percutants. Foncez ! 

Vous les Verseaux : Prenez soin de vous, de votre corps et vous irez encore mieux. Le bien être au quotidien va devenir une obligation. Vous en ferez même un art de vivre. Écoutez-vous. 

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel mais elle est chahutée par d'autres planètes. Ne forcez pas les choses. Si votre cœur est plus fragile en ce moment, chouchoutez-vous.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Mon petit, ne sortez jamais de chez vous sans que votre mise soit parfaite. C’est peut-être le jour où vous allez rencontrer l’homme de votre vie !"

Coco Chanel