Horoscope : Cancers, prenez de la hauteur

  • A
  • A
0 partage

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Balances : Très joyeux anniversaire ! Nous entrons enfin dans votre saison. Le soleil illumine votre ciel, il a rejoint Vénus et Jupiter.Le bonheur sera à portée de plateaux. La Lune en signe ami réveille votre enthousiasme

Les plus grincheux seront les Béliers : Mais rien de très méchant. Si le réveil se passe plutôt bien, attention en cours de journée. La Lune risque de vous chauffer les nerfs. 1er décan : vous serez le plus concerné. Choisissez l'échange à la confrontation.

Chez vous les Taureaux : Ça ira bien. L'esprit en effervescence, vous saurez concrétiser vos plus beaux projets. Pragmatiques, vous oublierez de vous envoler  vers vos rêves les plus fous.

Du côté des Gémeaux : La Lune éclaire votre signe ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossier en cours. La chance est à vos côtés, l'amour vous donne des ailes.

Cancers : Vous n'entrez pas dans votre plus belle saison. Pour éviter les remises en question, prenez de la hauteur. 3e décan : soignez toujours vos amours.

Vous les Lions : Belle journée à l'horizon d'un ciel estival. Le cœur grand ouvert, la chance en bandoulière, vous ne penserez qu'à une chose… Partir en week-end à deux, en amoureux. N'hésitez plus !

Les Vierges : Le Soleil vous a quitté, mais d'autres bonnes choses arrivent pour vous. La communication passera mieux. Fini les retards, contretemps et contrariétés en tous genres.

Pour vous les Scorpions : encore un peu mystérieux ce matin, vous vous montrerez plus curieux en cours de journée. Le 3e oeil grand ouvert, vous capterez toutes les infos à la vitesse de la lumière. 

Sagittaires : Les planètes commencent à vous faciliter la vie, même si la communication n'est pas facile pour le 2e décan, vous saurez prendre les choses du bon côté.

Les Capricornes : Calmez-vous. Tout n'est pas simple ? N'en rajoutez pas. Montrez-vous plus tolérants... les choses s'arrangeront. Votre esprit restera clairvoyant. Écoutez vous.

Vous les Verseaux : Légers et aériens, vous vous sentirez pousser des ailes dans le dos. La vie vous porte chance, les portes s'ouvrent. Sachez montrer votre différence. Vous serez gagnants.

Enfin les Poissons : Si le réveil est un peu difficile, tout s'arrangera dans la journée. Votre intuition réapparaîtra comme par magie. Votre esprit s'éclaircira. Votre 6e sens vous montrera le chemin.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Aujourd'hui, c'est un jour très important surtout pour les Vierges. Mercure la planète de la communication qui était rétrograde depuis le 31 août, (elle reculait), redevient direct à partir d'aujourd'hui (avance). Fini les contretemps, contrariétés, retards en tous genres. Les commerçants peuvent se réjouir !"