Horoscope : Cancers, multipliez les rencontres

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui finira la semaine en beauté ? Découvrez-le avec les prédictions de Muriel Siron.

Les Scorpions : Les planètes se sont données rendez-vous chez vous ! J'en profite pour embrasser notre Nicolas Canteloup qui fête son anniversaire aujourd'hui ! Mercure vous aidera à répondre du tac au tac. Mars vous donne la pêche ! Osez nous choquer, puisque vous adorez ça !

Les plus grincheux seront les Balances : Si le réveil est encore correct, attention en cours de journée, vous n'êtes pas à l'abri d'un changement d'humeur. Pour éviter le pire... oubliez les discussions stériles. Vous manquerez d'arguments. Restez en surface et économisez-vous.

Chez vous les Béliers : En forme ce matin, profitez-en pour régler un maximum de dossiers en cours puis, ralentissez, et allez juste à l'essentiel, en oubliant jamais de vous faire plaisir.

Vous les Taureaux : Si la journée démarre doucement, vous monterez en puissance au fil des heures. Vous saurez donner du sens à vos idées les plus folles. Osez vous démarquer.

Du côté des Gémeaux : Rien d'exceptionnel, le ciel restera dégagé. Profitez-en pour avancer. La joie de vivre ne vous quittera pas et la chance vous accompagnera toujours.

Les Cancers : Vous ne vous générez pas pour exprimer vos opinions les plus dérangeantes et vous assumerez. Multipliez les rencontres. Vous trouverez les mots pour convaincre.

Chez les Lions : En forme ce matin, vous resterez amoureux. Si vous vous débarrassiez-vous de toutes les tâches ennuyeuses pour partir en week-end avant l’heure ? Vous serez inspirés.

Les Vierges : Grincheux ce matin, vous retrouverez votre jolie mine dans la journée. Sachant lier l'utile à l'agréable, vous n'oublierez pas de respirer entre deux urgences.

Sagittaires : La Lune éclaire encore votre ciel ce matin, c'est le moment de régler tous les dossiers en suspens. Puis, mettez-vous en roue libre, en duo, et vous serez aux anges.

Chez les Capricornes : La Lune va débarquer chez vous aujourd'hui. Vous serez encore plus réveillés, prêts à croquer la vie passionnément. Ne vous gênez pas. Vous serez gagnants.

Les Verseaux : L’observation vous reposera. Oubliez les commentaires qui fâchent. Prenez soin de vous et fuyez les ondes toxiques. La paix restera votre priorité du jour.

Enfin les Poissons : Si le réveil n'est pas formidable, Pas de panique, tout s'arrangera dans la journée. Vos amis apprécieront votre disponibilité et votre ouverture d'esprit.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d'aboutir, c'est la peur d'échouer".

Paolo Coelho