Horoscope : Cancers, le moral en hausse et vous respirerez l'enthousiasme !

  • A
  • A
Horoscope : Cancers, le moral en hausse et vous respirerez l'enthousiasme !
@ Europe 1
Partagez sur :

Aujourd'hui samedi 24 décembre, à quoi va ressembler notre ciel ?

Ciel lumineux pour les Scorpions : Vous serez aux anges. la Lune éclaire votre ciel. Le Soleil et Mercure vous ouvrent l'esprit. Alors même si Vénus fait des siennes, le 2ème décan... vous saurez mettre du miel dans vos mots. Mars en signe ami vous donne la pêche le 1er décan.

Qui seront les perdants du jour ?

Les Lions : Ah non ! Reprenez-vous. Même si la Lune vous chauffe la crinière et perturbe l'ambiance à la maison, réagissez. Jupiter vous y aidera. Regardez toujours les choses du bon côté.

Les Béliers : Si la communication passe moins bien, que des retards s'accumulent, prenez de la hauteur. Entre la dinde et le fromage, vous aurez de quoi vous occuper. Restez zen !

Du côté des Taureaux : Gourmands de tout, vous saurez régaler petits et grands. 2ème décan, évitez les règlements de compte conjugaux. Vous connaissez la trêve de Noël ? C’est l’heure !

Gémeaux : Le cœur rempli d'amour et des étoiles dans les yeux, vous attendrez l'arrivée du père Noël dans la joie. 1er décan, vous allez vous endormir d’épuisement devant la cheminée.

Du côté des Cancers : Vous allez enfiler votre plus bel habit pour accueillir ce 24 décembre dans la sérénité. Le moral en hausse et l'énergie en bandoulière vous respirerez l'enthousiasme.

Les Vierges : Vous aussi vous irez bien. Très occupés, derrière les fourneaux vous resterez attentifs à toute la famille. Arrêtez de vous inquiéter et de stresser pour tout et pour rien.

Du côté des Balances : Ce 24 décembre vous met le cœur en joie et vous voilà en beauté, prêts à charmer toute la bande. Vous y arriverez. Ecoutez vos désirs, vous serez comblés.

Les Sagittaires : Plus calmes, vous aborderez ce Noël en vous recentrant sur vous et sur vos priorités. 1er décan.... Économisez-vous. Les deux autres... Multipliez les douceurs.

Les Capricornes : En forme de bonne heure et de bonne humeur, vous allez adorer devancer le père Noël en faisant la tournée avant lui. Distribuez vos cadeaux. Vous serez comblés.

Les Verseaux : Non ! Vous n'allez tout de même pas gâcher une si belle journée. Multipliez les douceurs, mettez-vous en mode avion et oubliez les plans trop importants aujourd’hui.

Enfin vous les Poissons : Vous serez aux anges pour accueillir le père Noël. Le cœur en joie et l'âme émerveillée. Préparez vos paquets sereinement. La vie vous câlinera. Week-end … divin.

MON ASTRO PLUS DU WEEK-END :

"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre"

Victor Hugo