Horoscope : Cancers, l'amour vous donne des ailes

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui commencera le week-end en beauté ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La journée s'annonce positive pour les Cancers. La lune est en signe ami et amplifie votre belle intuition. Vénus, Mercure et Jupiter vous couvrent. Si l'amour vous donne des ailes, vous saurez aussi les ouvrir pour vous envoler en duo là où la chance va vous mener.

Désolé pour les Gémeaux ! Inutile aujourd'hui de faire des plans sur la comète. Vous ne trouverez pas les mots pour séduire. La lune vous met des bâtons dans les roues, plusieurs planètes s'en mêlent. Appuyez sur pause et allez vous balader !

Du côté des Béliers, discrets et pourtant efficaces, vous allez savoir prendre des risques. Premier décan : l'action vous motive toujours autant. Dernier : votre présence sera appréciée. Vous allez rayonner.

Les Taureaux. A la fois ouvert et attentionné, vous serez vous montrer délicat. La chance vous accompagne. Votre générosité sera remarquée. Ce samedi s'annonce réussi.

Les Lions. Prenez soin de vous, de votre crinière ! L'appel des sens vous fera rugir et même pas rougir de plaisir ! Au royaume de l'amour, vous régnerez tels des pachas !

Les Vierges. L'opposition vous amusera. Lâchez votre esprit trop critique, il va finir par lasser même vos plus fidèles serviteurs. Ne gâchez pas votre chance d'être plus aimé(e).

Du côté des Balances, vous ne ménagerez pas vos efforts, surtout le premier décan, tout ça pour aider votre entourage. Ménagez-vous quelques plages de repos, c'est encore l'été.

Les Scorpions. Toujours aussi charismatique et énigmatique, vous allez adorer créer un parfum de mystère autour de votre aura. Votre charme sera redoutable, vos idées géniales. Quel talent !

Les Sagittaires. Non, ne dîtes rien ! Vous allez encore friser l'accident diplomatique. Vos réflexions seront encore trop difficiles à digérer pour le commun des mortels alors taisez-vous. 

Les Capricornes. Vous prenez la parole en privé ou en public. Vous serez brillant mais n'y serez d'ailleurs pour rien ! Les planètes vous soutiennent, votre chance est juste indécente. régalez-vous !

Du côté des Verseaux, rien à signaler d'exceptionnel dans ce monde en confusion. Prenez de la hauteur, méditez, question de patience...

Les Poissons. La lune éclaire votre ciel pour le plaisir de vos écailles. Sortez vos nageoires, plongez tête la première dans le monde de vos rêves les plus secrets ! Osez l'insouciance.


Astro + : Message à tous ceux qui rêvent d'entreprendre : n'hésitez plus ! Rappelez vous : l'audace a du génie, du pouvoir mais aussi de la magie. Alors, oui, osons concrétiser nos rêves.