Horoscope : Cancers, foncez !

  • A
  • A
Horoscope : Cancers, foncez !
Partagez sur :

Que nous réserve ce lundi ? Qui sera au top de cette journée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Capricornes : La Lune illumine votre ciel. Vénus en signe ami vous envoie ses plus belles ondes le 1er décan. Il est temps de prendre la parole et de montrer au grand jour vos multiples talents.

Les plus vulnérables seront les Béliers : La Lune perturbe vos plans et vous voilà déjà énervés. Mars ne vous aidera pas à agir dans le bon sens le 1er décan. Et Jupiter vous met quelques battons dans les roues. Résultat : La chance fait grève le 2e décan.

Taureaux : La Lune vous protège. 1er décan : Vénus est installé chez vous...l'amour vous envahit. Vous saurez profiter de la vie comme elle le mérite. Le bonheur sera dans le pré.

Les Gémeaux : Curieux de tout vous saurez pourtant tenir votre langue. Observer le monde silencieusement restera La meilleure solution pour concrétiser vos projets. Patience.

Chez les Cancers : Jouez la carte de la complémentarité et ce lundi sera plus intéressant pour vous. 1er décan : l'action vous démange ? Foncez. Prendre des risques vous réussira.

Vous les Lions : Relevez les manches et au boulot. Les urgences s'accumulent. Vous trouverez des solutions à tout. Votre vivacité d'esprit fera toute la différence. Exprimez-vous.

Vierges : En ce mois moins évident, vous y verrez un peu plus clair aujourd'hui. Ne vous emballez pas pour autant. Faites le plein de positivité. Des envies de partir vous caressent l'esprit.

Les Balances : Attention, même si Jupiter vous protège, vous n'êtes pas à l'abri de perturbations familiales. Oubliez les remises en question avec parents ou enfants. Taisez-vous.

Scorpions : Vous saurez détecter la faille chez vos interlocuteurs d'un simple regard. Le 3e œil en alerte, vous capterez les infos à la vitesse de la lumière. Suivez votre clairvoyance.

Les Sagittaires : La chance est là, le libre arbitre aussi. Gardez les pieds sur terre et occupez-vous de vos dossiers les plus concrets. 3e décan : l'innovation vous inspire. Lâchez-vous.

Verseaux : Toujours passionnés, vous allez adorer explorer de nouvelles pistes pour apprendre, découvrir, des domaines encore un peu trop mystérieux pour le commun des mortels.

Enfin les Poissons : Vous verrez la vie en bleue. A l'écoute de vos amis, vous resterez des compagnons de route délicats et attentionnés. Ne parlez pas trop vite pourtant le 1er décan.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Essayons d'affronter le monde en suivant notre conscience plutôt que d'affronter notre conscience en voulant plaire au monde !"