Horoscope : Cancers, allez-y "piano-piano"

  • A
  • A
Horoscope : Cancers, allez-y "piano-piano"
Partagez sur :

Qui saura profiter de cette belle journée fériée ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

Les Béliers : La Lune va débarquer chez vous ce matin. 1er décan : vous serez les premiers concernés. 3e décan : Vénus en signe ami réveille votre cœur. Vous serez enthousiastes, passionnés, prêts à croquer la vie passionnément. Vous serez au top.

Les plus grincheux seront les Capricornes : Difficiles à approcher, impossible à apprivoiser, vous manquerez de tolérance. Si le réveil est correct, l'ambiance risque de tourner en cours de journée. Mercure vous aidera à relativiser. Le Soleil vous obligera à prendre un peu de hauteur. Restez zen !

Les Taureaux : Ce jour de repos vous fera le plus grand bien. Ralentissez et allez enfin vous ressourcer, loin de toute zone toxique. Votre discrétion vous apportera la paix de l'âme.

Les Gémeaux : Encore grincheux au réveil, vous verrez votre bonne humeur débarquer en cours de journée. Ressortez votre plus beau sourire et allez-vous balader en duo de préférence.

Chez vous les Cancers : Si tout se passe bien ce matin, méfiez-vous de vous, et d'un retournement de situation dans la journée. Allez-y piano-piano. Vous y verrez plus clair.

Les Lions : Si le réveil est un peu calme, vous retrouverez votre panache au fil des heures. Le cœur sur la main, vous n'hésiterez jamais à voler au secours de la veuve et de l'orphelin.

Les Vierges : Vous oscillerez entre vos hauts et vos bas. Passant de la positive attitude à la "criticomania", vous resterez insaisissables. 3e décan : votre fiancé pourrait se lasser.

Vous les Balances : Jouez la carte de la complémentarité et tout ira mieux. 1er décan : vous serez énergique. 2e décan : la chance vous couvre. 3e : L'amour vous donne des ailes.  

Pour vous les Scorpions : Connectés au saut du lit, vous en deviendrez clairvoyants. Rien n'échappera à votre œil de lynx. 1er décan : ralentissez pourtant. La prudence sera obligatoire.

Sagittaires : Pas très aimables ce matin, vous retrouverez votre joie de vivre dans la journée. La chance pourra alors s'installer chez vous. 3e décan : l'amour risque de vous tomber dessus.

Vous les Verseaux : Vous saurez profiter de ce jour férié. Allez courir, bouger, marcher et vous serez au top surtout le 1er décan. Les autres : saurez prendre les choses du bon côté.

Enfin les Poissons : La Lune éclaire votre ciel ce matin. Vous serez inspirés et trop sensibles. Profitez de ce long week-end pour vous refaire une santé. Lâchez vos états d'âme.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"Ne blesse pas le cœur d'autrui... Le poison de tes actions se retournera contre toi".