Horoscope : Béliers, vous ne manquerez jamais d'audace

  • A
  • A
Partagez sur :

Qui gardera le moral et le sourire pour traverser cette belle journée ?

Les Lions : La Lune éclaire votre ciel et vous voilà fiers et encore plus volontaires. Mars vous donne la pêche. Votre positive attitude fera des adeptes. Les planètes réveillent vos désirs. Prenez soins de vous et multipliez les plaisirs de la chair, vous serez comblés.

Les plus fermés seront les Scorpions : La Lune vous chauffe les neurones et perturbe vos plans. Pas de panique. Plusieurs planètes voleront à votre secours. Montrez-vous juste un peu plus patients pour une fois.

Chez les Béliers : Vous ne manquerez jamais d'audace. Toujours prêts à bouger plus vite que votre ombre vous serez sur tous les fronts. "Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est péché" sera votre devise.

Les Taureaux : Et si vous vous taisiez ? Gardez vos bonnes idées dans la poche, vous les ressortirez plus tard. La superficialité vous réussira, l'observation vous protégera.

Vous les Gémeaux : Un vent de légèreté soufflera sur votre aura. Si tout n'est pas formidable en ce moment, un peu de répit aujourd'hui sera bienvenu. Prenez de la hauteur sur les ennuis du quotidien.

Du côté des Cancers : Prenez soin de vos pinces. C'est encore l'été, inutile de stresser et de repartir sur les chapeaux de roues. La chance est encore là, osez exprimer vos désirs les plus indécents.

Du côté des Vierges : En cette période d'anniversaire vous resterez bien trop discrets. Sortez de votre réserve et profitez de cette fin de vacances pour imiter les cigales. Lâchez votre habit de fourmi.

Vous les Balances : Vous resterez très populaires. Vos amis rechercheront votre douce compagnie. Vos conseils seront judicieux et vous respectueux de vos proches et de leurs confidences.

Chez les Sagittaires : Ça ira mieux. Un zeste d'enthousiasme réapparaîtra autour de votre aura. Vous avancerez d'un pas assuré tout en regardant où vous mettez les pieds. Poursuivez.

Du côté des Capricornes : vous saurez lier l'utile à l'agréable pour arriver à vos fins. Votre charme opérera comme par magie. La chance restera à vos côtés pour vous ouvrir plus d'une porte.

Les Verseaux : Vous saurez exprimer vos désaccords à la face du monde. Le mieux serait de pratiquer l'échange. Montez d'un cran. Tout n'est qu'une question de niveau de conscience.

Enfin vous les Poissons : Vous observerez le monde d'un œil sceptique. Toujours prêts à commenter l'actualité, si vous économisiez votre énergie ? Vous en manquez en ce moment !

MA BULLE POSITIVE DU JOUR :

"Partageons nos rêves avec ceux qui sont encore capables de rêver !"