Horoscope : Béliers, vous manquerez d'humour

  • A
  • A
Partagez sur :

À quoi va ressembler votre journée de Pleine Lune ? Découvrez-le avec l'horoscope de Muriel Siron.

La Pleine Lune éclairera votre ciel les Cancers : A 11h35 ! Elle sera opposée au Soleil. Méfiez-vous de vous et de vos contradictions. Vénus et Mars vous obligeront à vivre d'amour, mais pas que d'eau fraîche. Votre besoin d'agir l'emportera sur le désir de vous laisser juste aimer.

Les moins bien lunés seront les Balances : La Pleine Lune n'arrangera pas vos affaires. Oubliez les plans sur la comète jusqu'à demain vous gagnerez du temps et de l'énergie. Jupiter la chance ne vous lâchera pas. 

Les Béliers : Pas très bien lunés, vous manquerez d'humour. A la maison, ce sera la grève du sourire. Prenez un peu de hauteur histoire d'alléger l'atmosphère. Oubliez les grandes discussions. 

Vous les Taureaux : Vous traverserez cette Pleine Lune positivement. Le cœur grand ouvert, et l'esprit bien rangé, vous multiplierez les bonnes idées. Partagez-les généreusement.

Les Gémeaux : Faites le plein d'énergie, vous en manquez en ce moment. Ecoutez les désirs de votre corps et respectez-le. La chance restera active à vos côtés. N'oubliez pas de vous amuser. 

Les Lions : Vous traverserez cette Lune Blanche sans faire de bruit. Inutile de compter sur vous pour faire le show. Pourtant vous irez bien, mais vous vous économiserez pour changer.

Vous les Vierges : Vous serez heureux, positifs et ouverts aux autres. Vos amis apprécieront votre générosité. Choisissez l'échange avec vos collaborateurs aux rapports de force. 

Les Scorpions : Toujours aussi intuitifs, vous poursuivrez vos objectifs courageusement. Le 3e œil en alerte, vous capterez les infos à la vitesse de la lumière. Osez prendre des risques. 

Chez les Sagittaires : Rien à signaler, à l'horizon de cette Pleine Lune sans folie. La chance sera de la fête. Votre sérieux vous ouvrira plus d'une porte et votre sourire simplifiera les choses.

Les Capricornes : Profitez de cette Lune Blanche... ouvrez votre cœur. Un dîner sous les étoiles serait de très bon goût pour lâcher votre pudeur et exprimer vos sentiments les plus secrets. 

Vous les Verseaux : Vous resterez concentrés sur vos obligations. Impossible de vous dévergonder, vous resterez fixés sur vos projets. Votre enthousiasme deviendra contagieux. 

Enfin les Poissons : Voilà une belle journée à l'horizon de ce ciel romantique. Si l'amour vous embellit, l'action vous motivera toujours autant. Allez de l'avant, vous serez gagnants.

MA BULLE POSITIVE DU JOUR

"1re Pleine Lune de l'année ! Et si vous en profitiez pour faire un vœu ? Il a juste toutes les chances de se réaliser !"